code promo Becquet un sac week-end et une pochette assortie "Atelier Cottage" en cadeau + remise de 25% + frais de port offerts dès 99€ d'achats.

Je me tâte pour une commande car j'ai déjà le coup avec becquet de ne pas recevoir le cadeau promis ou d'avoir utiliser 2 codes différents et de recevoir le même cadeau 2 fois. Je pense que je vais attendre de voir si ils ne font pas le même cadeau avec un code frais de port offerts dès 10e d'achat, au moins si je ne reçois pas le cadeau je serais moins déçue d'avoir dépenser 10e que si je fais une commande de 100e.
Bonjour, souhaitons en effet un code avec des frais de port gratuits dès 10€ d'achats ou bien des frais de port réduits. Sinon après vous n'êtes pas obligé de faire une commande de 100€ d'achats, si il n'y a que le cadeau qui vous intéresse vraiment, vous pouvez par exemple commander l'article le moins cher sur leur site (souvent ce sont les gants de toilette), puis vous payez les frais de port et comme cela votre commande vous coûtera moins de 10 euros.

Ah mince 😁😉
Après c'est vrai que kaki faut aimer 😁😉
Perso j'aime bien, même en vêtements c'est sympa comme couleur je trouve 🙂
Mais chacun ses goûts bien sûr 🙂

Bonjour, souhaitons en effet un code avec des frais de port gratuits dès 10€ d'achats ou bien des frais de port réduits. Sinon après vous n'êtes pas obligé de faire une commande de 100€ d'achats, si il n'y a que le cadeau qui vous intéresse vraiment, vous pouvez par exemple commander l'article le moins cher sur leur site (souvent ce sont les gants de toilette), puis vous payez les frais de port et comme cela votre commande vous coûtera moins de 10 euros.
Bonjour, le cadeau est sympa mais non, je ne vais pas commander pour 3 ou 4 euros et payer en plus des frais de port à 6,99e, frais de port qui seront plus chers que le prix de l'article commandé. Même en faisant une toute petite commande (ce que je ne ferais pas de toute façon, hors de question de payer plus cher de frais de port que d'article pour une commande en ce qui me concerne), je ne suis pas sûre de recevoir le cadeau. Dans la mesure du possible, j'essaie d'éviter de payer les frais de port dès que je le peux et il m'arrive même parfois de renoncer à un achat car j'estime que les frais de ports sont excessifs.