gratuit échantillons gratuits du parfum FAME Intense de Paco Rabanne.

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 433
1 501
5 810
-
  1. Rendez-vous sur la page Facebook de Paco Rabanne: Tout d'abord, accédez à la page officielle de Paco Rabanne sur Facebook via le lien suivant : Paco Rabanne sur Facebook.
  2. Likez et commentez les posts: Une fois sur la page, assurez-vous de liker et de commenter les posts pertinents. Cela peut augmenter vos chances d'être sélectionné pour recevoir un échantillon gratuit.
  3. Faites partie du panel: Si vous faites partie du panel sélectionné, vous verrez un post sponsorisé avec un formulaire à remplir. Assurez-vous de suivre toutes les instructions fournies dans ce post.
  4. Après avoir suivi toutes ces étapes, croisez les doigts et attendez avec impatience de voir si vous serez choisi pour recevoir votre échantillon gratuit du parfum FAME Intense de Paco Rabanne.

ça marche peut être aussi sur insta ! allez voir

Bonne chance !



edit modération : texte + logo

bon plan paco rabanne echantillon-1.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia


Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Merci bien Migou, j'ai rajouté des infos, je vais tenter si je n'oublie pas haha
 
  • Like
Les réactions: Migou