gratuit 4000 Paquets de Lessives Dash Pods 2 en 1A Tester

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 750
35 725
10 810
Lancez-vous dans une aventure olfactive avec Dash PODS® et transformez votre routine de lavage en un voyage sensoriel inédit. Dash et trnd s'associent pour inviter 4 000 participants à tester gratuitement l'une des trois senteurs exclusives de Dash PODS® : Envolée d'Air, Jasmin & Rose de Mai, et Ambre & Orchidée. Pendant trois semaines, laissez-vous transporter par un vent de fraîcheur et découvrez une nouvelle dimension de propreté éclatante et de fraîcheur durable pour votre linge, même à basse température.

Comment Tester Gratuitement La Lessive Dash Pods :

  1. Rendez-vous sur le site de trnd pour accéder à la page du projet Dash PODS®. Voici le lien direct vers le projet pour plus d'informations et pour postuler.
  2. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte trnd si vous n'êtes pas déjà membre de la communauté. L'inscription est rapide, facile et totalement gratuite.
  3. Postulez au projet Dash PODS® en suivant les instructions fournies sur la page du projet. Vous aurez peut-être à répondre à quelques questions pour aider l'équipe Dash à mieux comprendre vos habitudes de lavage et votre intérêt pour le projet.
  4. Attendre la sélection : Après la clôture des candidatures, une sélection sera effectuée. Si vous êtes choisi, vous recevrez un pack de bienvenue contenant l'une des trois senteurs Dash PODS®, ainsi que tous les outils nécessaires pour partager votre expérience.

Votre kit d'ambassadeur Dash PODS® comprendra :

  • Une carte de bienvenue.
  • Un pack de Dash PODS® dans l'une des trois senteurs enivrantes.
  • Un guide des symboles de lavage pour vous aider à prendre soin de votre linge de la meilleure façon.
  • Des flyers avec bons de réduction à partager avec votre entourage.
  • Un accès à un filtre Instagram exclusif pour embellir vos publications.(hahaa je me marre)

FAQ - Foire aux questions :

Q : Combien de temps dure le projet ?R : Le projet se déroule sur trois semaines à compter de la réception de votre pack de bienvenue.
Q : Comment partager mon expérience ?R : Vous pouvez partager votre expérience sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags dédiés #Dash #DashRéconfort et sur le blog du projet trnd. N'oubliez pas de distribuer les flyers à votre entourage pour leur faire découvrir Dash PODS®.
Q : Que faire si je rencontre des problèmes avec mon pack Dash PODS® ?R : En cas de problème ou pour toute question, n'hésitez pas à consulter la page d'aide de trnd ou à contacter directement le service client via le formulaire de contact sur le site.
Q : Comment puis-je maximiser l'impact de ma participation ?R : Engagez votre entourage dans des discussions sur Dash PODS®, partagez votre expérience en ligne de manière créative et authentique, et n'oubliez pas de remplir le questionnaire final pour transmettre vos impressions à l'équipe Dash.
Prêts à embarquer pour ce voyage parfumé avec Dash PODS® ? Ne manquez pas cette occasion unique de faire partie d'une expérience olfactive Postulez dès maintenant !


Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans


Bonne chance à tous !




bon-plan-gratuit-test-lessive-dash-4000-paquets-a-tester.png
 


Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.