deal WEIYI Ponceuse pour Ongles Rechargeable, Professionnelle 30000RPM avec 6 Embouts à 14,99€ au lieu de 29,99€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 296
3 157
10 810
Moi aussi j'arrive avec un Coupon à cocher;)


À propos de cet article :

Profitez de la flexibilité offerte par cette ponceuse à ongles rechargeable et portable, vous permettant de travailler sur vos ongles où que vous soyez. Grâce à sa batterie intégrée, vous bénéficiez jusqu'à 8 heures d'utilisation sans fil après seulement 2 heures de charge, vous garantissant une grande autonomie lors de vos séances de nail art. De plus, son clip de ceinture pratique facilite son transport, vous permettant de l'emporter partout où vous allez.

Écran LCD intelligent : Une fonctionnalité essentielle de cette ponceuse à onglesest son écran LCD intégré, affichant clairement la vitesse de rotation ainsi que la capacité restante de la batterie. Cette caractéristique pratique vous permet de garder un œil sur les paramètres de la ponceuse en tout temps. De plus, la lampe UV intégrée vous permet de durcir rapidement vos ongles, assurant des résultats de manucure impeccables, où que vous soyez.

Haute vitesse et polyvalence : Avec une vitesse allant jusqu'à 30000 RPM et une direction de rotation réglable, cette ponceuse à ongles professionnelle offre une performance de haute qualité, idéale pour une utilisation à domicile ou en salon. Les roulements de haute qualité garantissent un fonctionnement en douceur, permettant un travail précis et efficace. De plus, cet ensemble de perceuse à ongles est livré avec 6 embouts de meulage différents, offrant une polyvalence maximale pour diverses tâches telles que la sculpture, la gravure, le routage, le meulage, l'affûtage, le ponçage, la coupe, le polissage et le perçage des ongles.

Facilité d'utilisation : Cette lime à ongles électrique est conçue pour offrir une expérience d'utilisation optimale, que vous soyez droitier ou gaucher. Son design avant et arrière facile à utiliser assure une prise en main confortable et une manipulation aisée. De plus, la vitesse variable de 0 à 30000 RPM vous permet de choisir la vitesse idéale en fonction de vos besoins individuels de manucure. Que vous soyez à la maison ou en déplacement, cette ponceuse à ongles vous accompagne avec facilité pour réaliser votre nail art.



Lien Amazon.fr

WEIYI Ponceuse pour Ongles Portable Rechargeable,.jpg
 
  • Love
  • Like
Les réactions: Sonia et Lilirose59
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖

 
Merci bien ! Mais je n'ai pas d'ongles, d'ailleurs je ne sais pas ce que j'ai tant c'est ni fait, ni à faire ;)
 
J'ai néanmoins l'impression de voir un appareil dentaire arggggggggg