code promo Blanche Porte un coussin "Petit Faon" et un plaid câlin en cadeau + une remise de 40% + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 394
6 126
10 810
39
En remontant tout à l'heure sur le forum un des mes anciens code de chez Blanche Porte concernant la peluche "Gustav Le Renne des neiges", j'ai trouvé deux autres codes, dont voici le premier :);)

Voici le code 506002 de chez Blanche Porte qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli coussin "Petit Faon" et un joli plaid câlin, voir photo 📷 ( j'ai fait une capture d'écran car pas moyen de télécharger la photo 🙃😉). Il y a aussi une remise de 40% sur votre commande. Les frais de port sont payants.


Voilà bonnes commandes :)

Capture web_19-2-2024_163118_www.blancheporte.fr.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
En remontant tout à l'heure sur le forum un des mes anciens code de chez Blanche Porte concernant la peluche "Gustav Le Renne des neiges", j'ai trouvé deux autres codes, dont voici le premier :);)

Voici le code 506002 de chez Blanche Porte qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli coussin "Petit Faon" et un joli plaid câlin, voir photo 📷 ( j'ai fait une capture d'écran car pas moyen de télécharger la photo 🙃😉). Il y a aussi une remise de 40% sur votre commande. Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes :)

Voir la pièce jointe 76498
Bonjour, merci pour le code mais il y a encore les frais de port payants, donc je passe mon tour.
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Très sympas merci bien chère HippooOOoOo

Le contexte économique est particulièrement tendu, pour les frais de port gratuits, je crains que cela ne se raréfie encore davantage pfffffffffff
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe