code promo Becquet une trousse de toilette (+ 1 serviette et 1 gant assorti) en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Enfin, maintenant, avec becquet, il ne faut plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Après, peu importe, ce qui m'intéressait surtout c'était les frais de port gratuits.
De toute façon, maintenant, becquet n'est plus une maison sérieuse comme avant. Moi, cela fait des années que je commande chez eux, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est lamentable mais par contre, les prix ont beaucoup augmenté. Depuis quelques temps, je commande très peu chez eux car j'ai eu pas mal de soucis avec eux depuis un ou deux ans (compte fidélité bloqué car en négatif sur mes points fidélité, cadeaux non reçus, une fois ils m'avaient prélevé des frais de port indûment (j'avais commandé avec un code frais de port offert dès 10e d'achat et ils avaient eu le culot de me prélever les frais de port alors que ma commande faisait largement plus de 10e), j'ai fini par être remboursée, tout ceci finit par être très pénible et du coup je me suis détournée de ce site internet. Quand on pose une question au service client, ils ne répondent jamais, donc du coup ils perdent des ventes et des clients. De toute façon, je ne serais pas étonnée si un jour j'entends aux informations qu'ils sont en liquidation judiciaire. Dans tous les cas, depuis que je commande très peu et juste ce dont j'ai besoin, j'ai fait pas mal d'économies du coup.
 
De toute façon, maintenant, becquet n'est plus une maison sérieuse comme avant. Moi, cela fait des années que je commande chez eux, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est lamentable mais par contre, les prix ont beaucoup augmenté. Depuis quelques temps, je commande très peu chez eux car j'ai eu pas mal de soucis avec eux depuis un ou deux ans (compte fidélité bloqué car en négatif sur mes points fidélité, cadeaux non reçus, une fois ils m'avaient prélevé des frais de port indûment (j'avais commandé avec un code frais de port offert dès 10e d'achat et ils avaient eu le culot de me prélever les frais de port alors que ma commande faisait largement plus de 10e), j'ai fini par être remboursée, tout ceci finit par être très pénible et du coup je me suis détournée de ce site internet. Quand on pose une question au service client, ils ne répondent jamais, donc du coup ils perdent des ventes et des clients. De toute façon, je ne serais pas étonnée si un jour j'entends aux informations qu'ils sont en liquidation judiciaire. Dans tous les cas, depuis que je commande très peu et juste ce dont j'ai besoin, j'ai fait pas mal d'économies du coup.
Vous devriez peut-être arrêter de commander chez eux, car j'ai l'impression que vous avez à chaque fois ou presque des soucis avec eux. Et pourtant vous finissez toujours par recommander chez eux, pour après à chaque fois dire la même chose dans les discussions sur le forum. Ce n'est pas méchant ce que je vous dis mais j'ai remarqué que c'est toujours à peu près la même chose. Ce que je trouve étonnant c'est que vous dites que la qualité des articles à beaucoup diminué, que cela à beaucoup augmenté et que vous ne commander pas pour le ou les cadeaux, et pourtant vous recommander encore et toujours. Je me répète ce n'est pas méchant ce que je vous dis, mais c'est à chaque fois pareil. Je poste très souvent des bon plan que Becquet m'envoie et à chaque fois vous vous plainiez pour au final quand même recommander et pour ensuite vous plaindre à nouveau. Vous devriez pour votre tranquillité d'esprit peut-être changer de marchand et commander chez quelqu'un d'autre, si vous cherchez du linge de maison il y a aussi Françoise Saget ou bien Linvosges ou sinon directement dans les magasins de votre ville, dans les supermarché par exemple ils ont du beau linge de maison et de plutôt bonne qualité et à des prix abordables.Je dis ça pour vous car cela à l'air de vous contrarié toutes ces histoires avec Becquet. Moi je suis très active sur le forum et je prends toujours plaisir à poster mes bons plans et du coup cela me fait plaisir lorsque les autres membres du forum sont contents et font des bonnes affaires, mais je trouve aussi cela triste qu'il y ait des soucis pour d'autres en l'occurrence vous. Essayez de voir comment vous pouvez faire à l'avenir avec Becquet car ce n'est pas normal que vous ayez des soucis pour ne pas dire tout le temps des soucis avec eux. J'espère en tout cas que votre ou vos dernières commandes avec eux vous donneront entière satisfaction 🙂