code promo Becquet un grand sac de voyage en cadeau + remise de 15% + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 414
6 127
10 810
39
Voici le code 511110 de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli sac de voyage, dimensions : 40 × 16 cm, hauteur : 40 cm, matière : 100% polyester, voir gif et photos 📷. Il y a aussi une remise de 15% supplémentaire sur votre commande, valable sur les prix remisés, mais hors prix outlet, ventes flash et bonnes affaires. Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes 🙂

mail.jpeg-5.jpg

mail.gif
mail.jpeg-6.jpg
 

Fichiers joints

  • mail.jpeg-5(1).jpg
    mail.jpeg-5(1).jpg
    193.6 KB · Affichages: 13
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Quel boulet j'ai voulu mettre le logo ça a planté j'en ai marre de moi ! Merci pour ce sympathique sac, vivement en effet les beaux jours ma chère HippoOo
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Bonjour, merci pour le code, je l'ai reçu également par mail. Vu que les frais de port sont payants, qu'ils proposaient ce cadeau fin juillet 2023 (avec un code frais de port gratuits dès 10e d'achat) et que je ne l'ai pas reçu avec ma commande (j'ai eu un autre cadeau qui ne m'intéressait pas du tout), je ne tente pas le diable. Si c'est pour commander et encore avoir un autre cadeau, du coup les frais de port seront perdus, donc pas de commande en ce qui me concerne.