code promo Becquet:-29.62 sans mini fdp payant

merci, mais j arrive pas a les appliquer les derniers code becquet
vous y arrivez vous?
Bonjour, aucun code ne passe car ce sont des codes à 7 chiffres et les codes becquet sont à 6 chiffres donc quelque part c'est logique. Perso, j'ai des petits catalogues à la maison et je reçois des codes par mail, donc pas de soucis.
 
Voilà
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240120-162059_Chrome.jpg
    Screenshot_20240120-162059_Chrome.jpg
    254.8 KB · Affichages: 22
Bonjour, vous aviez déjà donné des codes comme cela il y a quelques temps déjà. Comment fait-on si on n'a pas 50 points fidélité (ce qui est mon cas) ? Comment cela se passe t'il avec becquet ? Je vais vous le dire (je l'avais déjà expliqué ici), certaines personnes qui n'ont pas les 50 points fidélité vont avoir leur compte client bloqué et ils seront en négatifs sur leurs points fidélité. Cela m'est déjà arrivé et je n'avais pourtant pas utilisé de codes comme ceux que vous proposez. Donc, je dis attention. Perso, quand je commande quelque chose sur internet, je n'ai jamais de frais de port plus chers que celui du ou des articles commandés, je trouve cela dommage de payer 6,99e de frais de port alors qu'on a un article à 2,63e et je fais en sorte d'avoir le plus souvent des frais de port gratuits et il m'arrive maintenant assez souvent (inflation galopante oblige) de renoncer à passer commande si je ne trouve pas de frais de port gratuits. J'estime que c'est toujours cela d'économiser et puis sur une année quand on compte le nombre de choses qu'on peut commander sur internet, les frais de port finissent par faire des sommes non négligeables. Après, ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut.