deal UGREEN Support Tablette Bureau Réglable 20,73€ au lieu de 27,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 801
2 433
5 810
J'ai vu le deal il y a quelques jours mais j'ai oublié ^^

Conception Pratique et Pliable : Ce support pour tablette et téléphone est entièrement pliable, ce qui le rend extrêmement pratique pour le rangement. Une fois replié, sa taille compacte permet de le glisser facilement dans une poche, le rendant idéal pour le transport lors de week-ends ou de voyages.

Stabilité et Flexibilité Exceptionnelles : Fabriqué en métal épais (6mm), ce support offre une base solide et stable (120mm×125mm), capable de soutenir des appareils jusqu'à 1000 g. Sa conception permet un ajustement facile de la hauteur et de l'angle, offrant ainsi une variété d'angles de lecture et contribuant à la détente des vertèbres cervicales.

Compatibilité Étendue : Le support est adapté pourdes appareils mesurant de 7,9 à 12,9 pouces. Il est compatible avec une large gamme d'appareils, y compris l'iPad Pro (12,9"/ 11"/ 10,5"/ 9.7"), l'iPad Air (2022/ 2020/ 2019), l'iPad (10,2"/ 9,7"), l'iPad mini (8,3" 2021 6/ 5/ 4/ 3/ 2), ainsi que divers modèles de Huawei MediaPad, Galaxy Tab A8/ A7, Lenovo Tab. Il est également adapté pour l'iPhone (15/ 15 Plus/ 15 Pro/ 15 Pro Max/ 14/ 14 Pro/ 14 Pro Max/ SE 2022/ 13/ 13 Pro) et les modèles Galaxy (S23/ S23 Ultra/ S23+/ S22), entre autres.

Système Antidérapant Efficace : Le support est équipé de silicone flexible sur les pieds et le corps pour éviter les rayures sur les appareils. De plus, des coussinets en caoutchouc antidérapants sur la base assurent une stabilité accrue, empêchant le support de glisser.

Design Raffiné : Ce support, avec sa construction entièrement métallique,
Ce support, avec sa construction entièrement métallique, garantit une durabilité accrue. Son coloris gris sidéral s'accorde parfaitement avec celui de la plupart des tablettes, le rendant esthétiquement agréable sur un bureau.




Lien https://www.amazon.fr/UGREEN-Tablette-Aluminium-Smartphone-Compatible/dp/B08VDF8PZB/

support tablette.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ah oui je l'ai déjà vu, j'y ai pensé pour ma mère qui s'est vue offrir une tablette.
J'en ai bien envie également, merci bien Pac !