deal 7€ de réduction dès 20 d'achat sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 873
35 749
10 810
Amazon, le mastodonte du shopping en ligne, revient avec une offre tip-top en effet 7€ de réduction pour tout achat de 20€ ou plus. Cette promotion est en cours du 14 août 2023 au 31 décembre 2023. Mais soyez vigilant, seuls les 15 000 premiers à l'activer en bénéficieront. Alors, agissez vite pour profiter de ce bon plan en optant pour une livraison en point retrait, car oui c'est LA condition !

Les étapes pour profiter de la remise

Vous vous demandez comment saisir cette opportunité ? Voici la marche à suivre :

  • RDV plus bas sur " Testez votre éligibilité"
  • Consultez vos emails ou notifications. Si Amazon vous a sélectionné, vous aurez reçu une invitation.
  • Sur Amazon.fr, cherchez la bannière promotionnelle. Si elle indique « Appliquer la promotion », c'est que vous êtes éligible.

Ce qu'il faut savoir

Toute offre a ses conditions. Voici les points clés :

  • Seuls les produits vendus et expédiés par Amazon FR sont concernés. Certains articles, tels que les appareils Amazon ou les livres, ne sont pas inclus.
  • L'offre est à usage unique. Si vous en avez déjà profité, pensez à en informer vos proches.

Comment utiliser votre remise

Après activation, voici comment bénéficier de la remise :

  • Choisissez vos articles éligibles et ajoutez-les au panier.
  • Au moment du paiement, les 7€ seront déduits automatiquement.
  • Veillez à ce que tous les articles éligibles soient livrés en une seule fois.

Pourquoi ne pas passer à côté de cette offre

7€ de remise, c'est une belle occasion d'économiser, surtout si vous aviez des achats en vue. Informez vos amis et votre famille de cette offre et faites-leur profiter de ce bon plan.


Si cette offre vous a plu, n'hésitez pas à explorer d'autres bons plans sur les deals de Club Promos Votre retour m'est précieux, aussi n'hésitez pas à commenter les offres !


Vérifiez votre éligibilité dès maintenant !


Vérifiez votre éligibilité dès maintenant ! TESTEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ ICI

Pour ma part j'y suis éligible !




BON-plan-amazon-.png
 
Un petit commentaire pour contribuer à faire vivre la communauté? merci !