Oyez, oyez, amatrices et amateurs de bonnes affaires !
Le roi des bons plans revient en force, cette fois-ci avec Yves Saint Laurent, oui tu as bien entendu, la marque emblématique du luxe à la française ! Au menu aujourd'hui, on te propose d’adopter le chic parisien avec Y Eau de Parfum Intense, et pas besoin de dépenser un seul centime, mon ami. Tu as bien compris, l’échantillon est gratuit !Tu te demandes sûrement, comment recevoir ce divin breuvage olfactif ? Pas de panique, on te donne toutes les ficelles, juste en dessous. Tu es prêt ? C'est parti !
Comment faire main basse sur ton échantillon de parfum Y Eau de Parfum Intense YSL ?
- Clique sur ce petit bijou de lien qu'on t'a mijoté plus bas. Ne le cherche pas trop, il est tout frais, tout beau.
- Déploie tes talents de remplisseur de formulaires. Donne leur tes coordonnées comme si tu écrivais une carte postale à ta grand-mère. Oui, celle qui t'envoie toujours du chocolat pour Noël.
- Soumets ta demande comme si tu proposais ta candidature pour devenir le prochain James Bond.
- Enfin, balance-nous un petit message ici ou sur Facebook. Parce que ton bonheur nous rend heureux et qu'on adore quand tu nous racontes ta vie. Clubpromos
D'autres bons plans à te mettre sous la dent
Si tu es un gourmand de bons plans, de codes promos, ou de produits gratuits, on a exactement ce qu'il te faut. Fais un tour sur Clubpromos pour une avalanche de réductions.Suis-moi sur Facebook aussi, je poste régulièrement des astuces pour économiser de l'argent tout en te faisant plaisir