Nouvelles êtres trouver au Pérou

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 187
722
4 560
Bonjour à tous , je voudrai vous partager une chose que j’ai appris, il y a de forte chance ,qu’on a trouver de nouveaux êtres ,je connais cette découverte depuis 3 ans ,c’est des êtres à 3 doigts ,ils sont tridactyles.
Des analyses pousser on été effectué durant plusieurs années, des analyses carbone pour la datation et surtout des analyses adn !!! ,pour savoir l’origine .
Je vais tout d’abord vous faire montrer à quoi ça ressemble,n’hésitez pas à me poser des questions, j’ai la chance de connaître le découvreur de ces êtres qui est Péruvien,et aussi de connaître la personne qui nous a fait découvrir cette affaire ! en France .
 
On découvre chaque jour en moyenne trois nouvelles espèces encore non répertoriées. Rien d’extraordinaire, si ce n’est que cette fois, il s’agit non pas d’une mais bien de deux espèces d’humanoïdes, qui ont été retrouvées au Pérou, sous forme momifiée enrobée de diatomée.

Si le lieu de sépulture des momies est maintenu secret, on sait qu’il se trouve près de Nazca, où l’on retrouve de nombreuses incohérences archéologiques et bien entendu, les fameux géoglyphes géants.

L'affaire a été dévoilée par Thierry Jamin, un ami à moi , un explorateur français qui finance ses nombreuses tentatives de recherche de la cité mythique de Païtiti dans l’Amazonie péruvienne depuis 1998,
En 2017, l’arhéologue annonce avoir découvert d’étranges momies par l’intermédiaire de huaqueros(pilleurs de tombe). Jamin présente ces momies comme des reliques biologiques d'une espèce inconnue supposément d'origine extra-terrestre ou le fruit d’une évolution parallèle.

Au nom de l'Institut Inkari Cusco, Jamin organise une levée de fonds sur le site de financement participatif Ulule, qui lui permet, le 12 mars 2017, de récolter plus de 40 000€, ce qui lui permet de faire réaliser dans différents laboratoires des analyses complètes des petits corps, sous l’appellation « Alien project ». Il n’a jamais eu accès lui-même au site d’où proviendraient les momies, le secret du lieu étant jalousement gardé par les pilleurs de tombe.

Le 11 juillet 2017 une conférence peu convaincante a lieu au Swiss Hotel de Lima, présentée par l'ufologue Jaime Maussan en compagnie de José de la Cruz Rios et José de Jesús Zalce Benítez.

Après des mois de travail et de nombreuses analyses effectuées par des laboratoires indépendants (C14, ADN, métaux, scanners, tomographies, histologie) l’équipe Alien Project a décidé de présenter officiellement les résultats obtenus lors d’une réunion programmée le 19 novembre 2018 à Lima en présence de membres du Congrès péruvien. Cette fois, la présentation est illustrée de tomographies précises des momies et d’analyses ADN qui elles sont nettement plus floues et se contredisent selon les laboratoires qui les ont produites.

Une communauté de scientifiques ont pourtant de suite crié à la supercherie, invoquant que les créatures momifiées ont été créés à partir de corps humains et animaux. Certains détracteurs ont par exemple déclaré que les mandibules des petites créatures étaient faites à partir de phalanges de bébés ou de crânes de tortues.
 
Si c’est le cas, sachant qu’on a affaire à du matériel biologique daté à minima d’un millier d’année, il s’agit alors de faux rituels datant de l’époque précolombienne. Et alors, on ne peut s’empêcher de s’interroger sur le mobile et sur quels modèles les habiles manipulateurs se sont-ils inspirés pour œuvrer.

On sait que diverses civilisations humaines, dont certaines précolombiennes Pérou, ont infligé à leurs bébés des déformations, notamment l’élongation crânienne, sans qu’on en connaisse la véritable raison. L’une des explications donnée, comme quoi ce serait pour ressembler à un épi de maïs, me semble plus fantaisiste que l’hypothèse de vouloir ressembler à des visiteurs venus d’ailleurs que nous baptisons communément « Aliens », « extraterrestres » ou « Petits Gris »…
Des représentations picturales et sculpturales d’êtres semblables à l’image que nous nous faisons des extraterrestres « Petits Gris » ou reptiliens existent partout dans le monde, depuis la nuit des temps.

Un fait certain est qu’aucune espèce actuellement vivante sur Terre ne correspond biologiquement aux momies de Nazca et qu’à part le cas particulier de Wawita, on ne parvient pas à retrouver la moindre trace de manipulation (coupure, suture, …) sur les images de scanner.

Ces momies appellent à se poser de nombreuses questions, et il est tout juste stupéfiant qu’elles ne fassent pas la une de tous les journaux.

Le média indépendant Nuréa TV est l’un des seuls à consacrer à l’affaire un intérêt soutenu, une énergie considérable et des ressources humaines importantes, tout en maintenant toujours une position neutre, et en n’acceptant que les éléments factuels.

Il faudrait que les momies, qui sont toujours la propriété d’un certain Mario, soient enfin accessibles à divers scientifiques pour qu’ils puissent les analyser en toute indépendance. Ce Mario, qui pour mémoire est un pilleur de tombe, prétend subir de fortes pressions de la part du gouvernement péruvien et de sceptiques pour qu’il annonce publiquement que les momies sont en réalité trafiquées et menace de les vendre, à hauteur de 100 000 dollars pour chaque petit gris et un million de dollars pour Maria.

Le risque est qu’un tel matériel ne disparaisse au sein du cercle très fermé des collectionneurs privés, si ce n’est pour être détruit par des scientifiques darwiniens qui refusent toute alternative à la pensée actuelle qui veut que l’humain soit le seul humanoïde évolué ayant vécu sur Terre, et même au sein de tous l’univers…

D’autres momies semblables auraient d’ailleurs été vendues, par l’intermédiaire d’une plateforme brésilienne, dont « Petra » qui se retrouve aujourd’hui dans une collection privée en Russie ou en Amérique latine dont je vous est fait monter la vidéo .
 
Bonjour, je suis ouverte à cette possibilité étant donné que plus haut on nous cache la vérité bien que l’on sache aujourd’hui la supercherie on continu a dire que on descends du singe alors que le contraire est prouvé de même pour l’existence des géants plusieurs découvertes dans plusieurs régions du monde et curieusement pas dans les médias...