deal Carte FNAC+ à 9.99€ au lieu de 49€ sur Showroomprive.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 119
35 662
10 810
Un deal intéressant pour la Carte FNAC+ à 9.99€ au lieu de 49€ sur Showroomprive.
Avec la carte Fnac+ à 9€99 au lieu de 49€, profitez pendant 1 an de :

  • -5% de remise immédiate sur le high-tech, les livres et bien d’autres produits
  • La livraison 1J ouvré gratuite & illimitée
  • La livraison 2H Chrono gratuite & illimitée pour les codes postaux éligibles
  • Un accès à la caisse prioritaire dans tous les magasins Fnac
  • Et bien d’autres avantages, économies et évènements exclusifs !
Lien : Ventes privées - Showroomprivé

32190_01.jpg
 
Merci Sonia et comme darkbaby je passe mon tour;) d'ailleurs en allant sur le site y a peu, j'ai même pas tilté sur leur offre de 9,90 que tu présentes aujourd'hui, tellement j'évite de faire du shopping chez eux hiiii
 
Moi j'attends de pouvoir sortir de chez moi vue que je peu très peu bouger et hop j'irais en boutique taper un scandale car j'ai beau leurs tel ou leurs envoyer un mail je tape du vent :angelic: ils ont intérêt à se bouger le cul :D
 
Moi j'attends de pouvoir sortir de chez moi vue que je peu très peu bouger et hop j'irais en boutique taper un scandale car j'ai beau leurs tel ou leurs envoyer un mail je tape du vent :angelic: ils ont intérêt à se bouger le cul :D

Coucou Dark je viens de comprendre que tu es immobilisé actuellement et non pas grippée, c'est ça ?
Alors un bon rétablissement et je te souhaite un voyage rapide vers une bonne santé pour aller voir ta Fnac adorée:Dd ac hiiii
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
C'est ça je sort d'une opération et je peu pas bouger mon boule encore lol bientôt :D non j'ai pas la grippe aviaire ou la vache folle quoi que :nailbiting: :hilarious:
Ptdrrrr tu va m'entendre gueuler d"ici moi la fille toute gentille enfin quand je m’énerve je gueule et la barrer vous :nailbiting::hilarious:
Merkii :kiss: