Noel Chez Free

je dois changer nos offres ici, car t'imagines, à 5...ca me revient cher...il faut que je regarde un peu nos contrats...
Mais comment mon opérateur actuel peut savoir que j'ai basculé chez un autre?car les prélèvements vont continuer...
 
Tu es chez qui actuellement? Tout d abord fait le 3179 sur tes portables....deja tu sauras si t es engagé..c est un ordi qui te parles donc ça va vite. Et tu as ton RIO
Ensuite c est un forfait par membre vente.privé (a moins que tu trouves l info sur lenet qu il y ai le droit a plus....mais dans le doute...
Et tu as chez Bouygues 3.99 les 20 Go....pas mal non us et la tu peux y mettre tout le monde... Aucune restriction....

Et rassures toi TOUT EST FAIT AUTOMATIQUEMENT..... Dès que ton rio est validé par le nouvel opérateur...ton ancien opérateur met fin automatiquement a ton forfait.

Moi j ai fait cet am 2 forfait free et un Bouygues...
 
Bonjour,

La date anniversaire approche. Vous avez une offre intéréssante en vue ou vous allez basculer à 19,99/mois ?

Et comment mettre fin a l'offre ? J'ai été dans mon espace abonné et je ne vois pas. .Merci.