1er produit offert Ricaud

C'est une offre de l'espace privé bien entendu avec la cure de nuit en cadeau et non la montre bleue.
Déjà connectez-vous pour voir si vous pouvez en bénéficier directement.
bonjour, avez vous pu avoir la cure de nuit en cadeau et le produit gratuit de votre choix ?
merci
 
  • Like
Les réactions: nellie
Bonsoir, je n'ai pas encore passé commande mais j'ai reçu le mail, cependant pas moyen d'arriver à l'offre sans passer par l'espace VIP.
 
Contente pour ceux qui ont pu passer commande . Moi , je suis ravie car je n' avais plus de crème et là , je suis gâtée . J' ai passé 2 commandes sur 2 comptes différents . 1er cadeau : le sérum Renaissance de nuit et 2ème cadeau : le sérum de teint .
Je ne m' achète jamais de crème , je me les fais offrir par PR ou YR . Ca fait 15 ans que j' utilise essentiellement des sérums PR et j' avoue que j' en suis très contente . J' ai une peau pas trop mal pour mon âge ( modeste la fille ) . J' ai hâte d' avoir mes colis .
Bonne soirée .
:):):);)
 
J' adore les sérums Pierre Ricaud , je n' ai jamais été déçue . J' ai une préférence pour Essence de Beauté . La dernière fois , j' avais réussi à l' avoir mais pas cette fois . Le Renaissance de Nuit est assez sympa .
Je ne connais pas le Sérum de Teint mais les critiques sont bonnes. Avant de commander un produit , je regarde toujours les critiques sur le site " Beauté Test " .
Bonne commande et bonne soirée , Lilo . Bisous . :kiss:
 
Merci nellie, j'ai pris le sérum Renaissance de nuit en espérant que je vais l'utiliser au lieu de l'offrir.;)
Bonne soirée à toi aussi.:)
 
On verra bien.;)

Il fait plutôt clair ici aussi.

Bonne fête d'anniv à ton loupiau qui s'est fait une tête de pirate.:)