URGENT Quelqu'un connait une mutuel sans delai de carence?

malika75

Membre actif
19 Avril 2010
293
10
60
Bonjour, quelqu'un connait une mutuelle sans delai de carence SVP???????

En effet, la personne a 65 ans et a resilié en le 31 dec 2010, et maintenant elle doit subir une operation le mois prochain, et apres les remboursements SS, il reste a sa charge 900 euros à payer...

Comment faire SVP????

Existe t-il des mutuelles qui prennent en charge sans delai de carence et qui prend en charge le reste?

Quel est le prix??

Merci d'avance C TRES URGENT...
 
MOI J AVAIS PRIS LA MAAF IL Y A 4 ANS ET J AI SSOUSCRIS EN MARS.SUITE A UN SOUCIS DE SANTE J AI ETE HOSPITALISE LE MOIS APRES LA SOUSCRIPTION ET TOUT A ETE PRIS EN CHARGE ENVIRON 400 EUROS EN PLUS C ETAIT EN PRIVE,JE SAIS QU A L EPOQUE LA MAAF N AVAIT PAS DE DELAI DE CARENCE HORMIS POUR LES FORFAITS MATERNITE.IL FALAIT ATTENDRE 9 MOIS.JE TE CONSEILLE DE LES APPELER POUR SAVOIR SI CELA SERAIT BON POUR TOI,EN TOUS CAS BON COURAGE ;)
va sur ce lien cela pourra peut etre t aider
Délai de carence - Choisir sa mutuelle sans délais de carence - mutuelle-conseil
 
hello
appelle direct assurance
je l'avais fait il n'y a pas longtps et mavaient assuré quil ny avait pas de delais de carence et t'offre meme le mois en cours en ce moment. jai failli souscrire aupres d'eux mais j'ai pris Miel mutuelle car ils me proposaient la prime de naissancce sans condition....
 
Surtout fait des devis avec une complémentaire prenant les dépassement d'honoraires , et demande a chaque fois confirmation concernant le délai de carence ...
Il y a Thélem Assurances , April et je crois Swisslife mais il doit y en avoir d'autres ..
 
Bonjour, merci beaucoup de votre aide, j'ai eu april aujourdhui, apparement ils prennent le depassement d'honoraire et pas de delai de carence,ils remboursent avec la garantie equilibre 200 % du tarif de convetion. comme la chirurgie sera dans une clinique conventionnée, c'est un peu plus cher qu'à l'hopital, j'essaie de joindre le medecin que va faire la chirurgie car la mutuelle a besoin de savoir le tarif qu'il applique etc...
 
oui ma mutuelle n'a pas de délai de carence,j'en ai fais l'expérience il y a peu.
J'ai changé mon contrat et il a été pris en compte desuite car 3 jours après je me faisais opérer de l'oeil.
Il s'agit de Languedoc mutualité,de plus ce sont les plus bas du marché !
 
en fait c'est une clinique privé et les 850 euros sont le dépassement d'honoraire pour le chirurgien et anestésiste. Ils sont gonflés quand meme.
 
Effectivement je suis à la MAAF et je suis satisfaite des taux de remboursement. Vous pouvez demander le devis en ligne (ce n'est pas anonyme mais vous ne serez pas harcelée par la suite croyez moi). Ils vous font 2 offres avec des garanties différentes et vous pourrez consulter les tarifs des autres niveau de protection. Je n'ai comparé qu'avec la mutuelle que j'avais avant mais l'offre était plus avantageuse pour moi avec la MAAF pour ma famille et moi (3 enfants).
 
Dernière édition par un modérateur: