Opération Jusqu'à 100% remboursé sur Cdiscount.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
17 963
1 758
10 810
Lille!
Jusqu’à 100%Remboursés sur une sélection d’articles en image et son Pour tout achat entre le 30 mai2016
15h et le 01 juin2016 14h d’un ou plusieurs produitsporteurs de l’offre du site www.cdiscount.com (hors produits Marketplace « C le Marché »),
Cdiscount.com vous offre
Jusqu’à 100% du montant du ou des produits sous forme d’un (1) bon d’achat.
Le bon d’achat sera valable un (1) mois.
Exemple 100% remboursé Barre de son Takara SP40BT Bluetooth 80W affichée 59,99€ -->
TAKARA SP40BT Barre de son Bluetooth 80W
Produits concernés
Cdiscount.com

conditions de l'offre http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/conditions_8094201605301733364605.pdf


j-10-tglp-220x575_160530145145.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, CD me demande une capture horodatée de l'offre pour avoir mon BA 100 %, il faut que je prouve que je bénéficiait bien de l'offre ! c l'hallu, me dise que je valide ma commande à 20 h 16 alors que l'offre est seulement jusqu'à 20 h pfff, je prends le dernier en stock pis après ça bascule sur une offre clemarché alors normal le bandeau n’apparaît plus ! (téléviseur à 629.99 euros je suis verte !)
 
Je ne sais trop quoi te dire chinchila7.
Je me méfie toujours avec eux et leurs offres de remboursement en bons d'achat.
Je n'ai jamais eu de souci pour ma part mais j'ai lu tellement de commentaires de personnes ne recevant pas ces bons de remboursement alors qu'ils avaient rempli les conditions, que maintenant je fais systématiquement une capture d'écran au cas où il y est litige.
 
Bonjour
A quelle heure as tu recu le mail de confirmation de commande ou comment as tu paye si par paypal tu as peu etre l heure
 
Bonjour
A quelle heure as tu recu le mail de confirmation de commande ou comment as tu paye si par paypal tu as peu etre l heure
Hélas je n'ai rien car c'était redirigé sur mon adresse ebuyclub qui ne redirige plus les mails :rolleyes: et j'ai payé sans paypal :arghh: de toute manière selon eux l'offre était terminé mais nul part l'heure est mentionné (20 h). Je vais me rapprocher de ma protection juridique voir si j'ai un recours car c'est une grosse somme quand même, sans l'offre je n'aurais pas fait l'achat. Dorénavant je serais plus méfiante... et je vous conseille donc de faire de même comme Shirloute.