mardi 26 juillet

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
petit-dejeuner-les-pieds.jpg


Bon courage pour ceux qui ont repris le taf
Bonnes vacances pour ceux qui y sont, et oui c'est le pied les vacs

Et BONNE JOURNEE à tous
6286cc0e.gif
 
Bonjour Louloute , jolie Mama et Baby . J' espère que vous allez bien .
J' ai passé le week-end en famille à Bruxelles , pas loin vu que je suis Chti et j' ai été à l' expo Harry Potter avec ma Princesse .
Ma Nénette est fan , même plus que fan de Poudlard mais c' est pas le " Balafré " ( pour reprendre ses termes ) qui l' intéresse mais le beau Malfoy . Elle est Serpentard jusqu' au bout des ongles .
Sa chambre est un musée dédié au monde de la sorcellerie et de Poudlard .
En tout cas , l' expo était magnifique , contrairement aux critiques négatives que j' avais lues . Pour des fans comme nous , c' était que du bonheur . Prochaine étape , si elle a son brevet , direction Londres pour visiter le musée .
Et vous , vous êtes fan du monde d' Harry Potter ?
Mon petit Loup lui a visité Bruxelles avec Papa , dans un beau bus anglais à toi ouvert , que du bonheur .
Bonne journée à tous et toutes . ;)
 
Bonjour les filles, merci pour tous vos petits mots et vous attentions du matin.
On l'a eu récemment darrhes, peut-être par toi même mais le morceau est bien choisi, on reste avec les ado après nellie.:)
Merci louloutte pour le grand air des vacances, se perdre dans l'horizon de la mer en se levant même si on ne s'attend pas à voir le rayon vert.

La frite pour tous et un beau mardi !
 
Bonjour les filles, merci pour tous vos petits mots et vous attentions du matin.
On l'a eu récemment darrhes, peut-être par toi même mais le morceau est bien choisi, on reste avec les ado après nellie.:)
Merci louloutte pour le grand air des vacances, se perdre dans l'horizon de la mer en se levant même si on ne s'attend pas à voir le rayon vert.

La frite pour tous et un beau mardi !

pour tous : :D

frites-grossiste-distriburger.jpg
 
  • Like
Les réactions: louloutte7