Où achetez vous vos bottes ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut les filles !

J'ai pris des bottines chez Gémo, tres jolies, confortable (avec code promo en plus) mais la qualité pas top... Elles n'ont pas tenu 1 hiver, voila que la semelle devant commence a se décoller, le "cuir" devant commence à être rapé et surtout, à la moindre averse, j'ai les pieds qui prennent l'eau !!

Donc la question que je me pose, où acheter vous vos bottes ?

Car la c'est évident qu'il me faut une nouvelle paires de bottes, et qui tiennent + d'un hiver ! Sachant que je porte + des bottines et sans talons...

Et niveau budget, pas trop cher, maxi 50e !

C'est possible ca ?

Vous trouvez où vos bottes les filles ????
 
Ah bein voila ! Je trouve ca abusé de mettre de tel prix et que la paire ne tiennent pas quelques mois ! Pour 60 balles quand meme ! Comment peut on vendre des articles de si mauvaises qualité a ces prix la !

Moi ca va, les miennes ne m'était pas revenue aussi cher. Moi qui pensais mettre le prix sur ma prochaine paire pensant que ca serait un gage de qualité !

Merci en tout cas, je me méfierais...

Quelqu'un pour nous aider angel et moi ?? lol
 
gémo les chaussures sont belles mais la qualité est pas top et surtout pour les enfants
en général je les achète chez amazon ils ont de bonnes marques et pas chères si remisées
en ce moment il y a des offres -40% pour un panier de 40 euros il y a de belles bottes
 
Pour ma part, j'ai acheté des bottines chez Gémo valeur réelle 50€ et j'en suis très contente. Je l'ai met tous les jours et je les trouve de très bonne qualité. Pour le moment, elles n'ont pas bougé. A voir dans le temps.
 
Pour ma part, j ai acheté une paire de bottines genre motard à la redoute, et j en suis très contente. Et la je suis allée chez chaussea, il y a l offre 5 articles étiquetés achetés = -50%, ce qui est bien c est que ça marche sur les accessoires aussi, j ai pris 3 paires dont une pour moi et 2 paquets de chaussettes j en ai eu pour 56€
 
Salamander en vente privée : il y en a pr 100€ en vp mais c'est une excellente qualité inusable
Idem pr la marque camper et ego xénophobe soldes et vp elle tiennent très longtemps et de nos jours s'adaptent à la mode
 
Moi j ai acheté les mienne a hayraud l hiver dernier. , je les met cette année aussi et elle sont nickel ! Au prix que j ai payé (230€ ) je les maitrai meme l année prochaine :icon_rolleyes:
 
J'achète mes chaussures sur internet sur le site la fashioniste: c'est joli et pas cher.
Mes bottes payées 9,99€ et sans ça fait plus d'un an que je les ai en les portant tous les jours ( automne et hiver) et pour aller bosser avec.
Je ne porte que du plat et depuis je n'achète que chez eux et ma maman aussi.