Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

je viens de téléphoner meme les teleconseillers n'ont plus acces au site
elle me dit d'essayer dans une heure ou deux
vais me consoler avec le chocolat lindt reçu dans un colis ya 5 minutes
et là ya deux plaques
une à tester au lieu de 2 carrés
trop bien
 
ça met erreur quand on veut rentrer les codes
C'est pour ça que j'ai rentré mes 84 points hier ^^
C'était fastidieux: ouvrir les paquets, prendre un calepin, noter les codes 1 par 1, les ajouter sur le site, reprendre les paquets pour vérifier les codes qui passent pas, les réajouter sur le site, crier victoire quand le compteur atteint le total magique, ranger correctement les dizaines de paquets ouverts... et enfin venir sur club promos pour se marrer sur le compte des gratteurs d'étoiles ^^
 
C'est pour ça que j'ai rentré mes 84 points hier ^^
C'était fastidieux: ouvrir les paquets, prendre un calepin, noter les codes 1 par 1, les ajouter sur le site, reprendre les paquets pour vérifier les codes qui passent pas, les réajouter sur le site, crier victoire quand le compteur atteint le total magique, ranger correctement les dizaines de paquets ouverts... et enfin venir sur club promos pour se marrer sur le compte des gratteurs d'étoiles ^^

pourquoi tu les notes ? moi je les rentre directement :-D
 
C'est pour ça que j'ai rentré mes 84 points hier ^^
C'était fastidieux: ouvrir les paquets, prendre un calepin, noter les codes 1 par 1, les ajouter sur le site, reprendre les paquets pour vérifier les codes qui passent pas, les réajouter sur le site, crier victoire quand le compteur atteint le total magique, ranger correctement les dizaines de paquets ouverts... et enfin venir sur club promos pour se marrer sur le compte des gratteurs d'étoiles ^^

Je ne gratte pas de code hein, j'ai ceux sur les paquets achetés, ce sont ceux la que je n'arrive pas à rentrer.
Mais j'aurais du ne pas être flemmarde et les rentrer hier ;)