moi ce sont mes 3 grossesses qui m ont tués :-DTout pareil MAHIE ! Depuis mon retour en métropole, je cache mes nouvelles formes sous des grands pulls et un long manteaux ! Avant, je faisais attention car en maillot de bain et petite tenue tous les jours ...... mais çà , c'était avant :cry: !!
Maintenant, j'avoue que j'en ai plus rien à faire !!!
pareilmerci
moi non plus :cry: en plus elle est trop moulante pour mes généreuses formes![]()
réveillon noel ou jour de l'an et pourquoi pas pour aller bosserJolie robe, mais pas d'occasion pour en porter![]()
moi ce sont mes 3 grossesses qui m ont tués :-D
tout calé sur les hanches et sur mon popotin :-D mais comme dit si bien joyce on a qu une vie, je vais peut etre craquée pour la robe a 7.50 mais ce qui me gene c est qu elle est sans manche et j ai de gros bras je les deteste d ailleurs![]()
jupe courte pas pour moi mais en robe pas de soucis mais faut pas que ça moule :icon_lol:pareil. Les grossesses ça abime et ça change le corps, y compris les brasJoyce a raison mais il n'y a rien a faire, je n'oserais jamais sortir en robe ou jupe courte :idea:
jupe courte pas pour moi mais en robe pas de soucis mais faut pas que ça moule :icon_lol:
tu as eu combien d enfants ??