Serviette magique microfibre à 1.15€ livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 188
36 625
10 810

Hello :)

Non, ce n'est pas un gadget , et si je vous le dis c'est que j'ai utilisé une Magic Hair pendant des années... Tant et tant que je me suis vue contrainte de la jeter:oops: . J'attendais donc, THE MOMENT pour l'acheter au meilleur prix... Aujourd'hui 10 novembre 2012 c'est THE DAY of the magic microfiber hair dryer:eek: : 1.15€ livraison incluse !

TAILLE VRAIMENT PETIT, achetez en connaissance de cause car plusieurs personnes ne parviennent pas à l'utiliser ! vous êtes prévenus :evil:;)

Pour ma part j'ai les cheveux long .. celle qui sont comme moi savent à quel point ca peut être pénible de les sécher, surtout si , comme c'est mon cas, j'évite l'utilisation de sèche cheveux.

Conçue en microfibre, cette serviette :

1- Accélère le processus de séchage

2- Enlève l'électricité statique, ou du moins, la limite dans une certaine mesure.

3- Maintient parfaitement votre tignasse, plus ou moins longue:idea:, grâce à son système de boutonnage .

4- On à l'air moins con lorsque le facteur passe pour nous livrer nos nombreux colis commandés grâce au bons plans trouvés sur clubpromos :idea: ; pas de mèches qui dépassent, pas de nœuds de fixation fait n'importe comment , des bouts qui pendouillent dans tous les sens... . Bien que le coloris soit aléatoire ( mais est ce important à ce prix?) en bleu ou en rose, qu'importe, ca va convenir, c'est neutre donc bon ... ça le fait pour chacune d'entre nous.
4a) Si le livreur vous plait, sachez que vous serez forcément bien plus à votre avantage , avec une telle serviette sur la tête .. plutôt qu'avec la serviette Winnie L'ourson du petit dernier, chopée à la vas - vite ... ( pour rappel , si vous n'"avez pas compris : c'est le phénomène des femmes cougars .. pas des femmes ourses !) puis on attire pas les hommes avec du miel... Vous avez vu ou çà à mené Malheury Nataf?:idea:

5- Fit parfaitement ... vous avez la taille et le format en parfait adéquation avec la forme de votre tête :cool:Même si vous avez La grosse tête;)

Perso , comment je l'optimise ( bah oui j'optimise tout ce que je peux moi :)
En effet cette serviette me sert à plusieurs moments de la journée ;

a)Sous la douche, car je ne fais pas de shampoing tous les jours et surtout pas deux fois par jours car je prends 2 douches:icon_rolleyes:. Alors voila l'accessoire parfait pour les protéger de l'eau:)

b) Lorsque je me maquille ( dieu sait- mes proches aussi- que ca prends trois plombes) je l'utilise pour retenir mes cheveux, même secs- tel un bandeau.. Sauf que là, tout est retenu, c'est IDEAL.:eek: (dimension 59x29)

c-) Lors de l'application d'un gommage, inévitablement suivi d'un masque( pas forcément de la même couleur que celui de mon avatar ;) ). Vous n'avez pas de produits sur les cheveux
Bon ben voila, je file m'acheter ma serviette , et vous? rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

C'est ce que je vais faire . Pour en avoir une toujours dispo, car même si ca sèche vite j'aime bien laver très régulièrement ;)

MAGNIFIQUE Sonia Je dit Bravo pour ta description tu a réussi a me faire craquer....

Oui Sonia j'ai les cheveux long tout comme toi et c'est vraiment pénible comme tu dit donc je vais de suite passé commande... ;):)

Merci Sonia :)