-10€ pour 10€ et fdpg sur landsend :)

J'ai bien reçu le slim pour ma fille. Mais pour du slim, c'est du slim. C'est presque à sa taille ! Sachant que d'habitude, il faut toujours resserrer avec pleins de boutons, là, j'ai juste remonter de 2 crans pour les boutons et c'est impeccable.
Dans notre cas, c'est super, bonne taille, bonne qualité mais à déconseiller pour les petites qui ont un peu de bidon.
 
J'ai bien reçu le slim pour ma fille. Mais pour du slim, c'est du slim. C'est presque à sa taille ! Sachant que d'habitude, il faut toujours resserrer avec pleins de boutons, là, j'ai juste remonter de 2 crans pour les boutons et c'est impeccable.
Dans notre cas, c'est super, bonne taille, bonne qualité mais à déconseiller pour les petites qui ont un peu de bidon.

ah bon tu trouves ?

Ma puce de 7ans est très fine, et le pantalon lui est super large ! aux fesses, aux cuisses, aux mollets, ça baille et pas qu'un peu

et au ventre j'ai dû resserrer à fond

bon j'ai l'habitude ... j'ai un mal fou à la fringuer

mais là pour le coup je les trouve pas du tout slim ces pantalons :(
 
ah mais ma fille ne met que du 4 ans, et nous avons deja pris des pantalons classiques et la taille etait bcp plus grande que celui ci. Mais je pense qu'en moyenne, les enfants ont un peu plus de bidon a 3ans qu'a 7 ans.
 
salut vous avez reçu vos commandes j'ai commandé le 12 /10 j'ai rien reçu même pas un mail d'expédition :cry:

Hello mira , je reçu confirmation de commande ,
Je les attende depuis hier et finalement je appeler ...
Ma commande est pas enregistré et j'était pas débite ...
Je vais commande encore un fois...
 
coucou Mira,j'ai commandé le 12.10 et recu le 18.10...j'avais recu un mail d'expédition le 16....j'espere que ca ne va pas tarder pr toi...ca dit quoi ds ton suivi ds ton compte?
merci grossemama j'ai rien dans mon suivi apparemment ça pas été pris en compte
Hello mira , je reçu confirmation de commande ,
Je les attende depuis hier et finalement je appeler ...
Ma commande est pas enregistré et j'était pas débite ...
Je vais commande encore un fois...
coucou missy j'ai fait comme toi je les ai appelé apprement j'ai pas de compte chez eux donc pas de commande enregistrée même la dame elle comprenait pas comment j'ai reçu la confirmation de ma commande alors que j'ai pas de compte chez eux elle m'a dit de faire une autre commande
 
merci grossemama j'ai rien dans mon suivi apparemment ça pas été pris en compte
coucou missy j'ai fait comme toi je les ai appelé apprement j'ai pas de compte chez eux donc pas de commande enregistrée même la dame elle comprenait pas comment j'ai reçu la confirmation de ma commande alors que j'ai pas de compte chez eux elle m'a dit de faire une autre commande

ah bon!c'est bizarre effectivement....tu pouvais tj attendre! ;)