comment trouvé un code alpha?!!!!!!!

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Bonjour,
depuis le temps que je suis sur le forum, je ne comprends toujours pas comment avoir les code alpha !!!

donc svp dites moi comment?

idem pour moi; j'ai passé énormément de temps à chercher pour des jouets pour noël (pour mon fils, mes 6 neveux et mes 3 nièces) et rien ne passe :cry: ; par contre, j'ai trouvé plein plein plein de -10 donc je pense avoir la bonne technique!

1/ Tu mets dans ton panier divers articles pour le test
2/ Tu testes des combinaisons de ton choix lettres-chiffres sans voyelles
3/ tu la tournes

CCBB1
BBCC1
CBCB1
BCBC1
CBBC1
BCCB1

1BBCC
1BCBC...

B1BCC
B1CBC...

oui c'est long, très long les redouteuses sont redoutables et endurantes ;)

et penser à noter les non activés :)

Dernière édition:
Hier soir, j'ai passé un temps infini et je n'ai trouvé que des -10€, au moins une centaine :-x
Et 1 code fdpO et kdo sac spiderman : Q8888 kdo pour qui le veut
Moi aussi, je ne trouve que très rarement des codes intéressants - 2 ou 3 - depuis que je cherche.
Merci aux bonnes âmes qui m'en ont donné lorsque j'en avais besoin ;)

L'offre LYNSD
est appliquée
10,00€ REPARTI

L'offre LYSND
est appliquée
10,00€ REPARTI

L'offre LNDYS
est appliquée
10,00€ REPARTI

L'offre LYSDN
est appliquée
10,00€ REPARTI

L'offre YNSDL
est appliquée
10,00€ REPARTI

Bonjour ..:) je teste le code avec les lettres de ton pseudo...donc il y a encore de codes ...
mais juste pour te montre :)

tu choisir des lettres et/ou des chiffes et tu teste ;)

Pareil, je prends les codes utilisés et je les tourne dans tous les sens ou j'ajoute des lettres ou chiffres qui passent dans les autres codes (c'est souvent les mêmes chiffres ou lettres qui reviennent). J'ai trouvé deux codes Bensimon, je suis contente !

Mais merci aussi à celles qui ont eu la générosité de me donner des codes avant que je tente moi-même le coup !

merci pour vos réponses. je m'y mets...sans grand espoir pour la batterie tefal (j'ai peur que le stock soit épuisé très vite) mais au moins je le saurai pour toute les fois où j'en aurait besoin.