Robot Multifonction Bosch à 8euros30 fdp inclus

sur fazcebook ya un message d'une dame qui demande de la contacter en privée via son facebook je pense pour faire un groupe de ceuxd qui on commandé mais pour les quelles la commande a été annulée; pour ma aprt rien du tout mais ca va pas tardé lol
 
https://www.facebook.com/Discounteo?ref=streamBonjour,


Message de discounteo sur leur facebook











  1. Message aux internautes concernés par l'erreur d'affichage de prix du robot MUM 4825 durant le week end dernier:

    L'erreur d'affichage du prix concernant le produit Bosch MUM 4825 constitue une cause de nullité des ventes réalisées sur notre site internet.

    En effet, une erreur sur un prix affiché de plus de 1/10ème de la valeur réelle du bien (en l'espèce 138 €), a été considérée par la jurisprudence comme un prix dérisoire, pouvant justifier de la nullité de la vente.

    Nous avons immédiatement réagi à cette erreur dès que nous en avons eu connaissance (dans un délai de 1 heures).

    Nous tenons en outre à vous préciser que légalement, nous ne sommes pas autorisés à vendre un produit en dessous de son prix d'achat. La vente du produit Bosch MUM 4825 à un prix de 6 € serait considérée comme une revente à perte pénalement sanctionnée en droit français.

    Nous ne ne pouvons donc donner une suite favorable à vos commandes du 6 et 7 octobre. Aucune carte bleue n'a été débitée. Toutes les opérations sur Paypal sont en annulation et les sommes concernées doivent être re-créditées dans les plus brefs délais.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Depuis 7 ans que nous vendons sur Internet, nous n'avions encore jamais rencontré d'incident aussi important et nous mettons tout en oeuvre avec l'équipe afin de régler cela au plus vite et dans les meilleures conditions






Bonne journée


Loula :-(
 
recu mail d'annulation

bonjour

je viens de recevoir le mail d'annulation de ma commande
Madame, Monsieur,

Suite à une erreur d'affichage de prix sur notre site, nous vous informons que
le prix réel du robot Bosch MUM 4825 est de 144 €.

En conséquence nous vous informons que votre commande DGP1151272AA ne
pourra être traitée par nos services.

Nous mettons tout en œuvre pour que la somme débitée sur votre compte Paypal
vous soit reversée dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition et nous vous prions de bien vouloir nous
excuser pour le désagrément causé.

L'équipe Discounteo.com
 
perso, je ne pense pas que faire un groupe pour demandé la livraison des commandes sert a quelques chose!

on savait bien qu'il y avait de grande chance qu'il annule les commandes!

autant laisser tombé!

y aura d'autres occasions sur cp!!