alpha 30 / 49.90 + VOTRE CADEAU : COUTEAU MULTIFONCTIO (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et ben moi, j'avais un code non activé depuis plus d'une semaine sur ma petite feuille
et en le testant à l'instant après avoir vu le post de Missy, BINGO c'est justement
un - 30.

Par contre il ne marche que sur les vêtements et le linge de maison car j'ai essayé
avec un produit qui ne fait pas partie de ces catégories et je n'avais que le cadeau
et les ports gratuits.

Donc, je pars aussi à la chasse aux codes !!!!
 
Ben en fait j'ai le cadeau et le fdp gratuit mais mes articles ne bénéficie pas de la remise de 30 euros.

Si ce sont des shopping prix / prix rouge ou prix vert , le code ne fonctionne pas sur ceux là ! ;)

allez courage les autres , ne désespérez pas , j'suis sur que vous en trouverez un !! ce matin j'ai galéré mais j'en ai finalement trouvé un !!! la persévérance paie !
 
Si ce sont des shopping prix / prix rouge ou prix vert , le code ne fonctionne pas sur ceux là ! ;)

allez courage les autres , ne désespérez pas , j'suis sur que vous en trouverez un !! ce matin j'ai galéré mais j'en ai finalement trouvé un !!! la persévérance paie !

tu peux le donne ici ...???

on va le tourne de tout cote :-D
 
Ayéééééééééééééééééééééééééé j'ai réussi à valider ma commande 2 pantalons + un pulls pour mon fils et un gilet et un pantalon pour ma fille!!!!!!!!! Merci Merci Merci
 
:-D....je cherche les filles .pour 1 h je trouve 2 :shock:

je dois faire une pause cafe :shock:
peut etre les codes non active sont pour le même reduc,
mais ils vont les active demain ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.