alpha 30 / 49.90 + VOTRE CADEAU : COUTEAU MULTIFONCTIO (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
des -10 à la pelle mais pas intéressant du tout, et 1 -20 je vais pas m'en servir, si ça peut dépanner
L'offre KKKYL
est appliquée

20,00€ REPARTI
VOTRE CADEAU :
SAC
La Redoute
SET BENSIMON
Quantité : 1

... je désespère pas :-D


IDEMM des 10 euros et 20 a la pelle mais pas encore de 30 euros :cry: m'en faut au moins un rockinbananarockinbanana
 
bon moi je participe, mais je suis pas une experte en code alpha, je trouve que des -10 et j'ai rien à commandé sur les aubaines mdr

personne n'est expert en tapage de codes, il suffit juste de persévérer et en général, on en trouve :idea:

merci missy, je viens de voir ce post, je vais en chercher, j'en avais encore des pas activés :)
 
Effectivement je ne me connecte pas souvent sur ce compte : faut-il en plus que je me justifie du nombres de messages avec mes autres comptes ?? Aujourd'hui je suis sur un ordi où mon compte habituel n'est pas enregistré ... Par forum, il me semblait comprendre partage et échange : promis la prochaine fois, je ne manquerai pas de me munir du bon compte et de vous fournir tous les justificatifs de ma participation au forum !!

euh, quel intérêt d'avoir plusieurs comptes sur cp ? :smiley songeur:
 
rhooooo! j'en ai marre de tous ces -10 caca!!!! en plus les -20 ne sont plus sur 40 chez moi mais sur 45!!! du coup ce -30 devient le nouvel eldorado!!!! pognon pognon pognon
 
oui même 9, le nb de tes messages en + de 2 ans

c' est fou comme les personnes qui ne participent pas débarquent quand Missy (ou d' autres) donne des codes, ça m' énerve

:icon_rolleyes:

ouiiiiiiiii...:-D j`arrve :-D

mais je cherche aussi les filles , je trouve 1,2 et je le donne ..

mais je suis pas une machine :shock:



Messages privés : 6 non lu(s), 509 au total.

:idea:

je peux pas repondre les filles ,desolee , je sais que c`est pour les codes ...et j`ai pas pour le moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.