Samsung Ch@t 335 chez Orange Sans engagement à 9€

le déblocage se fait au bout de 3 mois gratuitement par orange, mais vous pouvez tjr le débloqué ailleurs (taxiphone par exemple) ^^

Bonjour,

Merci pour le bon plan :)

est ce possible de le débloquer pour utiliser une puce sfr ensuite svp ?

merci

bonne journée

loula

Merci pr le bp!!
Qq un sait si le telephone est deblocable par la suite?.. Avant le delais de 6 mois bien sur
 
Merci Julien, pour 9 € ca le fait , non ?

qui l'a commandé?

Il est joli en blanc:)
 
lisez bien l odr
il est écrit a un moment qu avant de passer à l étape de la commande 2 faut s inscrire a samsung je n ai pas lu d avantage
de plus losrque j ai fait l odr sur orange pour le panama je n ai jamais été remboursé pourtant le dossier était complet
 
merci
les odr galere lol, faut surveiller, s'en rappeler, parfois les rappeler etc .....
9€ c'est pas mal pour un tel de secours....ou pour les abonnements sans 3g (bien qu'il manque le wifi)
vais finir collectionneur de mobile :)
 
lisez bien l odr
il est écrit a un moment qu avant de passer à l étape de la commande 2 faut s inscrire a samsung je n ai pas lu d avantage
de plus losrque j ai fait l odr sur orange pour le panama je n ai jamais été remboursé pourtant le dossier était complet


Oui ODR Samsung, effectivement il faut s'inscrire. Perso je n'ai jamais eu de soucis, ce fut juste long ...

Relance pour le Panama, si dossier complet, il n'y a pas de raison , non mais oh!
 
PAPA75 on a deja eu le meme ya pas longtemps en noir et je me suis inscrit apres
et jai bien ete remboursser
il faut acheter le telephone puis sinscrire
(ps : tu peut pas nous trouver un autre bon plan comme le nokia de la derniere fois lol)