Shaggy viteeeeeeeeee

avec tout ça, je t'ai pas demandé s'il était bien niveau coloris ? lol il est bien chocolat, pas marron clair par ex ?

avec tout ça, je t'ai pas demandé s'il était bien niveau coloris ? lol il est bien chocolat, pas marron clair par ex ?

non il n'est pas marron clair , il est chocolat, la couleur est belle ; je ne l'ai pas encore déballé (mais j'ai fait un petit trou dans l'emballage pour voir et toucher, c'est doux et joli)

ça y est, j'ai enfin eu mon tapis :)

déjà déballé et en place, je ne suis pas déçue, il rend bien dans mon salon :)

oui c'est la couleur que je voulais donc parfait :)

le livreur m'a appelé vers 13H30 pour savoir si j'étais chez moi et une 1/2h après, il était là, sur mon suivi sogep, ça me mettait que je serais livrée mercredi entre 7h et 9h, une chance que j'étais pas partie du coup lol

super ! contente pour toi.
Moi je le déballerai à mon retour de vacances (de toutes façon ce sera trop tard pour le rendre!!) mais je pense que je ne serai pas déçue. C'est ton commentaire qui m'a décidé à l'acheter (quand tu as dis que tu en avais acheté un et que t'allais en commander un autre tellement il te plaisait); merci encore;)

ouh là tu me mets la pression lol

il est pas bien épais et je voulais pas non plus un avec des trop longues mèches, c'est galère pour nettoyer, là c'est parfait je trouve et il est super doux :)