Pack pampers 120 € - 50 € avec un bon d'achat de 5 € (livraison en sus)

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
37
31
122937_s443x282_1.jpg


Tout pour le confort de bébé : profitez d'un bon de 50€ à seulement 5€ sur un pack complet de 224 couches T4 baby dry, de 3 laits de toilettes Primage et de 576 lingettes Primage Sensitive. Egalement disponible sur des packs Baby dry et Active fit, plusieurs tailles disponibles.

EPUISE

en deux mots:

Un bon d'achat de 50€ à 5€ à valoir sur un pack de couches Pampers + lait et lingettes. Le solde est à régler sur le site du partenaire
224 couches T4 baby dry + lot de 3 laits de toilette Primage + 576 lingettes Primage Sensitive
Idéal pour protéger la peau sensible de votre bébé et lui assurer une hygiène impeccable !

Bon à savoir :

Bon valable 15 jours à partir de la date d’achat
Un bon par commande - Possibilité d’acheter plusieurs bons
Ne perdez pas un instant et commandez rapidement votre produit sur le site de notre partenaire avec votre coupon kgbdeals
Frais de port en sus de 14,99€
Livraison sous 15 jours

Bon les frais de port sont elevés mais ça fait un total de 19,99 € au lieu de 50€ ( si j'ai bien compris!) , ça vaut qd meme le coup !!;)


Votre pack confort bébé T4 224 couches, lait et lingettes a 5EUR au lieu de 50EUR - kgbdeals


Bon finalement ça ne vaut pas le coup donc n'essayez meme pas !!! le prix du pack aprés vérification est de 120€ - 50€ = 70€ + frais de port !!!



.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci c est vrai très interressant mais j ai jamais fait cela il faut juste acheter le bon et c est tout ?? la commande se fait en meme temps ???
 
je ne sais pas du tout mahie , je reçois les deals par mail mais j'ai jamais commandé non plus!!

mais je crois que tu paie ton bon 5€ et ensuite il faut que tu aille sur le site bien-etre-privee.com pour passer commande des couches , tu aura un credit de 50€ , et aprés tu paie les frais de ports.. enfin je pense que c'est ça!
 
je ne sais pas du tout mahie , je reçois les deals par mail mais j'ai jamais commandé non plus!!

mais je crois que tu paie ton bon 5€ et ensuite il faut que tu aille sur le site bien-etre-privee.com pour passer commande des couches , tu aura un credit de 50€ , et aprés tu paie les frais de ports.. enfin je pense que c'est ça!
ok merci pour ta réponse je vais attendre qu une personne du forume commande :-D et je verrais après
 
ah beh de rien les filles :mrgreen:

n'ayant pas encore d'enfant je ne commanderais pas mais pour celles qui le feront pensez à revenir pour donner plus d'explication ;) merci d'avance :oops:
 
Pack pampers (d'une valeur de 50€) : à 5€ !!!

Bonjour,
J'ai déjà commander sur des sites de deals.
Au départ on achète un bon qui nous fournit un code pour avoir la réduction.
Après on à un délais pour passer la commande sur le site du partenaire mais il se rattrape sur les frais de port.

Et après on attend au moins 1 ou 2 mois ou voir plus cela dépend du marchand.

Il faut voir comment est le partenaire.
Mais je ne commande plus sur les sites de deals car on est toujours obliger de réclamer sa commande.

@+Boris