15/25 fpg & tapis d'eveil en kdo

merci popi, ton code dure dis-donc, et toi tu dures comment ?;)

j'ajoute le lien LR dans ton msg d'origine
 
moi j'avais fait 4 commandes et j'ai recu 1 tapis d'eveil 2 drap de bain vert avec un lapin et moi aussi le drap lapin miffy et ils m'ont egalement rajouté dans une de mes commandes..................................une paire de baskets ADIDAS à la taille de ma fille !!!!!!!!!!!!! j'ai bien revu les factures et je ne les avais pas commandé c'est sur.Vive la redoute !
 
moi j'avais fait 4 commandes et j'ai recu 1 tapis d'eveil 2 drap de bain vert avec un lapin et moi aussi le drap lapin miffy et ils m'ont egalement rajouté dans une de mes commandes..................................une paire de baskets ADIDAS à la taille de ma fille !!!!!!!!!!!!! j'ai bien revu les factures et je ne les avais pas commandé c'est sur.Vive la redoute !

olala la chance dis donc !:eek::eek::icon_lol:
 
moi j'avais fait 4 commandes et j'ai recu 1 tapis d'eveil 2 drap de bain vert avec un lapin et moi aussi le drap lapin miffy et ils m'ont egalement rajouté dans une de mes commandes..................................une paire de baskets ADIDAS à la taille de ma fille !!!!!!!!!!!!! j'ai bien revu les factures et je ne les avais pas commandé c'est sur.Vive la redoute !

whaouuuuuu !!!! trop la classe ...
La veinarde lol ;) :-D
 
en fait j'ai remarqué que sur la boite des baskets adidas ils ont mit une etiquette d'un drap bebe que j'avais commandé (en plus j'avais pris ce drap juste pour completer ma commande) la chose triste dans cette histoire c'est que je ne recevrai jamais ce drap :)
 
J'me doute lol ... je suppose que tu as mis du temps à t'en remettre et que tu dois être toute triste qd tu vois ces petites baskets au pieds de ta puce mdrrrr ;) :-D :icon_lol:
Bonne soirée :)
 
Bonjour les filles,

J'ai enfin reçu la commande que j avais passé en début du mois.... à la place du tapis d'éveil, j'ai reçu en ensemble de bain bébé avec cape+gant+bavoir coloris vert anis ;)
 
bien moi, j'ai reçu ce midi un autre cadeau que toi bdodo, c'est un sac isotherme rose.
Cool ton cadeau ;)