-70/120 et fdp payants

n'oubliez pas de cliquer pour la réputation de esme :mrgreen:

je vais me prendre (ou plutôt pour chéri ) une centrale vapeur

edit: une réf mini svp...!!! il me manque 0,01 ctms....
 
Joce, je pense pas que ca passe sur le verte.. Et t'as pas un autre compte pour commander avec?


d'autres articles interessants:

Chaise haute slim BABYMOOV
Réf : 8737701
119.99

et

Lit barreaux KATHERINE ROUMANOFF
Réf : 8033680
129.00
Esme ils m'ont bloqués tous les comptes de la famille pourtant pas les mêmes adresses mais tout de mon pc, ils font comme daxon maintenant :? je suis comme une dingue, pourtant j'ai jamais abusé chez eux, juste sur mon compte une fois les 100 % remboursés, d'ailleurs je voulais passer les cartes cadeaux sur mon compte mais voilà je peux plus accéder, je pensais que le site bugais depuis 2 jours j'ai vu que j'arrivais plus à me connecter mais là c'est officiel c'est du blocage :cry:, ça me demande de reconfirmer mon mail et après ça me dit que le n° de client m'est pas attribué et pourtant je regarde sur un vieux mail de commande c'est bien mon n° de cliente, j'ai même fait "j'ai oublié mon mot de passe" et je recois le mail avec tout bon :idea: (et pareil pour les autres comptes de la famille) du coup ce soir j'ai pas envie de créer un nouveau compte et commander et qu'après je puisse pas accéder :? je sais plus quoi penser ...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ???
 
joce...:(
contacte le service client demain pour qu'ils réactivent ton compte? peut-être qu'ils ont eu un soupçon piratage ou autre...? et c'est même pas liés à tes achats ou toi...

les filles, pour le Nettoyeur vapeur Kärcher SC1020, j'ai regardé la vidéo de démonstration et ils utilsent un fer à repasser special...il est livré avec, à acheter avec...?
Karcher sc1020 DE - YouTube
 
joce...:(
contacte le service client demain pour qu'ils réactivent ton compte? peut-être qu'ils ont eu un soupçon piratage ou autre...? et c'est même pas liés à tes achats ou toi...

les filles, pour le Nettoyeur vapeur Kärcher SC1020, j'ai regardé la vidéo de démonstration et ils utilsent un fer à repasser special...il est livré avec, à acheter avec...?
Karcher sc1020 DE - YouTube

Ta pub m à fait rêver lol
Pour le fer à la fin tu as plusieurs packs j ai l impression