Bon plan Tassimo Bosch à Carrefour

ziza78

Membre actif
16 Avril 2010
596
8
60
J'ai reçu aujourd'hui par courrier de Carrefour,un bon pour une réduction immédiate en caisse de 50 euros sur une Tassimo Bosch et un bon de réduction de 20 euros pour 4 paquets de T-Dics Tassimo,et valables à Carrefour,Carrefour Planet et Carrefour Market.
Et ce sur la machine de mon choix et les paquets pareillement.

A Carrefour,cette semaine,la Tassimo Bosch T20 (rouge ou noire) est à 79 euros avec remise de 10 euros soit 69 euros.
La machine revient donc à 19 euros avec la réduction de 50 euros reçue par courrier.:)

Bons valables jusqu'au 23 mai 2012.

Le bon de réduction sur les Tdiscs ça vaut carrement le coup !
Le paquet de 16 Tdics vaut environ 5 € généralement.

D'ailleurs les prix des tdiscs augmentent réguliérement... mes "petit dejeuner" sont passés de moins de 4€ a prés de 5 € en quelques mois, que ce soit chez inter ou leclerc... Je songe à me débarasser de la machine, car je l'utilise de plus en plus rarement. A moins que des Tdiscs bons marchés ne fassent leur apparition dans leur commerce, mais j'en doute.

Hésite pas a nous dire comment tu as eu tes bons.

Le bon de réduction sur les Tdiscs ça vaut carrement le coup !
Le paquet de 16 Tdics vaut environ 5 € généralement.

D'ailleurs les prix des tdiscs augmentent réguliérement... mes "petit dejeuner" sont passés de moins de 4€ a prés de 5 € en quelques mois, que ce soit chez inter ou leclerc... Je songe à me débarasser de la machine, car je l'utilise de plus en plus rarement. A moins que des Tdiscs bons marchés ne fassent leur apparition dans leur commerce, mais j'en doute.

Hésite pas a nous dire comment tu as eu tes bons.

J'ai reçu les bons par courrier postal hier,et concernant les T-disc dans le catalogue de cette semaine toujours,ils sont à 6.5 euros les 2 paquets de 15 soit 30,ce qui fait dans l'hypothèse de 4 achetés 120 dosettes à 6 euros(avec la réduction - 20euros).Mais,on peut sûrement trouver plus avantageux voire quasi gratuit car le bon concerne tout la gamme T-disc Tassimo.

J'ai pris la machine hier,je retourne ce matin pour les dosettes.

Je ne pense pas que je serai la seule à recevoir ces bons donc bien surveiller vos boites à lettres (enveloppe blanche,format A5).;)

up up ziza78 vient nous répondre :icon_rolleyes:

elle a eu par courrier je pense d après ce qu elle a dit
QUOTE=souhila3009;760908]salut et le bon tu la eu ou ?[/QUOTE]

Oui Lilie ,mais là en l'occurence sur l'enveloppe,il est écrit "Exclusivité carte Carrefour" avec le logo de la carte fidélité aussi donc rien qui puisse sous-entendre que cela s'adresse exclusivement aux porteurs de carte bancaire Pass.
D'ailleurs,c'est le même prestataire Asphéria qui nous adresse les chèques fidélité et les réductions occasionnelles.