Soldes Cdiscount : postez vos bons plans !

justement j'aillais le mettre :d

perso j'ai foullier un peu partout j'ai rien vu d'eblouissant , eventuellment la lexmark genesis qui est sympas à 99 euro

visiblement il vont faire des action coup de point sur la durée

je pense vu l'arrivé des nouvelle carte mere Z77 et autre le 8 avril , et comme on le voit il va y avoire des bonne chose en carte mere de prix pété : on s'aprecoit que la nouvelle gamme qui intrasecquement n'apporte pas grand chose entre un Z68 et le new Z77 jusqua 50 euro de plus sur une carte mere meme marque , meme modele ...

les prix me sont semblez aussi sympas sur les alim , des modele silver entre autre


comme par hazar rue du commerce lance en meme temps : Informatique - Achat/Vente Informatique - RueDuCommerce

le netoyage de primtemps
 
Dernière édition:
l'OCZ Petrol 64Go, la version d'entrée de gamme SATA 6Gbps dotée du contrôleur maison Indilinx Everest à 49.90...livraison gratuite,

pour booster un vieux pc portable qui n'a pas besoin de disque dur de stockage...

OCZ 64Go SSD 2.5" PETROL - Achat / Vente DISQUE DUR SSD OCZ 64Go SSD 2.5" PETROL - Cdiscount.com

PTL1-25SAT3-64G.jpg
 
Dernière édition:
attention pour portable 64 go peut etre le mini obligatoire

lorque j'ai reinstaller le windows pour un asus .. il cree autommatiquement 2 partition : la partition cacher asus et la partition normal

resultat lors de la reinstalle les 64 etait quasi bouffé entierement

alors suivant la marque ATTENTION ou c'est + complexe , retrouver un iso windows espéré que le serail passe etc
 
et le Samsung 256Go SSD 2.5" S830 Basic Kit - Achat / Vente DISQUE DUR SSD Samsung 256Go SSD 2.5" S830 - Cdiscount.com

samsung le mieux noté actuelllement à moins de 1 euros le GO... pas craqué non pas craqué...

non mieux noté tout court il est dans le top 3 toute perf confondu mais coté fiabilité et autre ya pas foto


enfin 256 c'est beaucoup .... perso sur mon htpc j'ai 30 go de bouffé sur 40 windows complet , 500 g de cache pour le net , office complet ...et swap et hyberfil de 4go de memoire

alors 256 go ... avec la baisse continu , autant garder les 110 euro pour plus tard
 
Dernière édition: