-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci encore une fois à toutes...je ne sais pas si on recevra nos commandes....si c'est le cas, on va faire fermer les 3 suisses, ....apres quelle....
grace à vos astuces, j'ai acheté des appareils de puericulture, de petit electromenager qui m'etaient bien utiles!!!
je sais pas ce que valent les produits unic line mais un aspi sans sac à 31 euros et un fer à repasser à 13 euros...c'est pas mal...
 
je voulais utiliser ce code et passer une commande, mais message d'erreur au moment du paiement, suis je la seule a avoir ce pb?

Une erreur technique vient de se produire.
Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à vous reconnecter sur le site ultérieurement.
A très bientôt sur 3 suisses.fr
 
alors moi j'ai pris une tv lcd 107cm phillips à 391eu sur le site et avec ton code elle est passée à 292e ,soit 100eu d'economie!!!

et en 2 j'ai pris un pass cadeau de 50 qui est passé à 35 et quelques bricoles

en tout cas je suis trop contente !!

tu peux mettre les références de la carte pass cadeau 50 ? :)
 
Alors je cherche pour le pass cadeau la réf du cata est épuisé depuis cette nuit

mais à priori il y a une autre sorte multi enseigne encore mieux... si quelqu'un a la réf... ;)

!! Deux modèles de chèques existent pour tous les moments de la vie : le chèque monoenseigne et le chèque multienseigne. 3 Suisses Entreprises vous propose également des réductions sur le catalogue 3 Suisses.
Principales enseignes représentées
Le Pass'cadeau 3 Suisses Entreprises c'est 90.000 références aux 3 Suisses, et près de 40 enseignes partenaires avec Nocibé, Norauto, Gitem, Sport 2000, 3 Suisses Voyages, Smartbox, Virgin... S'amuser, savourer, s'équiper, se chouchouter... Des univers variés pour satisfaire toutes les envies !
 
je voulais utiliser ce code et passer une commande, mais message d'erreur au moment du paiement, suis je la seule a avoir ce pb?

Une erreur technique vient de se produire.
Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à vous reconnecter sur le site ultérieurement.
A très bientôt sur 3 suisses.fr


oui c'est comme ça pour tout le monde, il faut utiliser paypal:icon_wink:
 
bonjour,
mille merci a ESME pour ce code :)

au secours je viens de passer une commande pour un ipad et j'ai 2 reçu paypal de 434 euros , est ce que c'est normal?? j'ai verifié et les references des paiements sont differents ,
aux 3 suisses une seule commande d'ipad et seul accusé ! ça m'inquiète cette histoire de paiement en double
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.