Durex la pub censurée au superbowl

elle me fait bien marrer (sauf le passage avec le chat)

mais bon, j' ai un humour de m.... parfois

:-D

qu' en pensez - vous ?

de la pub hein ?! pas de mon humour

Idem drole sauf le chat...^^ bon sinon je dois etre mal reveillé mais j'ai pas compris...
......Ce qui est marquant avec cette publicité, c’est qu’elle ne contenait pas de nudité, pas de sexe torride, ne parlait pas de sida ou de plaisir sexuel. On y voit un homme commettre toutes sortes de crimes, d’abord à 73 ans, puis 46 ans, puis 18, puis 4, puis même à la naissance (sa mère ne survit pas à l’accouchement). On y voit finalement sa mère avec le futur père, à qui elle demande « Tu en as un » [préservatif], et qui lui répond « Bof, qu’est-ce qui pourrait arriver de pire? ».
L’argument est donc : avec du sexe non protégé, vous pourriez engendrer un monstre. Sous-entendu : une naissance, ça peut être mal! Pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi cette pub a été censurée : cet argument anti-nataliste est contraire à tous les dogmes religieux, érigés pour favoriser les naissances. Le préservatif ne peut être accepté, car contraceptif et donc contraire à cette « sublimation » de l’acte sexuel ».

source blogs l' express

:icon_wink:

OK merciiiiiiiiiii, j'avais pas écoute leurs d'ébats... Thx miss, vu comme ça c'est bien Fun^^
sourire101.gif

Jolie ! Je la trouve vraiment bien cette pub... Bien vu pour Durex

Et ca me laisse indifférente pour le chat :/ en fait c'est limite le passage le plus fun ...