Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Sasori

Membre actif
16 Février 2007
122
0
56
J'attends toujours 4 commandes supposées expédiées depuis le 14/01 ou le 22/01.

Et vous ?????????

Ce qui m'inquiète c'est que pour les livraisons via la poste, ils disent 8 jours !
Or, les commandes du 14/01 étaient automatiquement livrées via la Poste .. et comme par hasard, on est le 27, et j'ai toujours rien reçu alors que c'est noté expédié depuis le 16/01 ! (donc 11 jours déjà pour que la dite Poste se bouge le c.. ça commence à faire long :icon_mad:

Les commandes via point relais on a le suivi, c'est déjà ça, et heureusement que 5 sur les 6 commandes que j'ai passées sont livrées via point relais (y en a déjà 2 de reçues, reste 3, donc ça va et la qualité y était, tu m'étonnes c'étaient que des marques :icon_biggrin:)

Par contre, celle qui va être livrée par "pas trop vite le matin, me bouscule pas à midi, et tout doucement en fin de journée", j'ai dit La Poste .. je l'attends on dira fin mars ? :icon_confused:

Sur 4 commandes à domicile recu une la semaine derniere et le reste j 'attend il parait qu'il ont beaucoup de retard.Bon mes commandes ont été débité donc j'en ai aussi marre d'attendre surtout que c'est surtout des vetements pour mes enfants et du coup j'ai pas acheté ailleurs .

Rien pour l'heure mais cela ne m'angoisse pas outre mesure pour l'instant.
Marquée "expédiée" depuis les calendes grecques mais bon,on fait contre mauvaise fortune bon gré vu le contexte.

ah ouais quand même .. :-?
on est logées à la même enseigne, mais y a Tchoumetta qui a déjà reçu une commande via La Poste rockinbanana .. donc je garde espoir pour avant la fin mars

Pour savoir où en sont les commandes livrées en point relais, on va sur :
1-mon compte,
2-mes commandes,
3-on clique sur suivi,
4-une fenêtre s'ouvre,
5-on, clique sur "Pour en SAVOIR PLUS sur votre dernier envoi au Point Relais, merci de cliquez ici." en bas,
et on voit les commandes trackées et où elles en sont.

et on prie :!:

ma commande du 12 viens d'arriver aujourd'hui... si ça peut rassurer

c'est un colieco, c'est pas rapide en temps normal donc vu les soldes c'est encore plus long...

ma commande du 12 viens d'arriver aujourd'hui... si ça peut rassurer

c'est un colieco, c'est pas rapide en temps normal donc vu les soldes c'est encore plus long...

:-D:-D
ok, merci de nous informer,
donc je me dis que lundi, ce sera bon (ma commande livrée via la poste de m.. date du 14):)

ah ouais quand même .. :-?
on est logées à la même enseigne, mais y a Tchoumetta qui a déjà reçu une commande via La Poste rockinbanana .. donc je garde espoir pour avant la fin mars

Pour savoir où en sont les commandes livrées en point relais, on va sur :
1-mon compte,
2-mes commandes,
3-on clique sur suivi,
4-une fenêtre s'ouvre,
5-on, clique sur "Pour en SAVOIR PLUS sur votre dernier envoi au Point Relais, merci de cliquez ici." en bas,
et on voit les commandes trackées et où elles en sont.

et on prie :!:

merci beaucoup pour l'explication mais moi quand je clic sur le fameux "en savoir plus" il n'y a rien je n'ai pas de numero
j'ai une case blanche ou faut que je remplisse mes numeros sauf que je ne l'ai connais pas lol :cry: