Kit mains libres à 0.99 € Sony Ericsson HCA - 200

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 714
35 720
10 810
1717-big.jpg


Kit véhicule mains-libres HCA-200 Sony-Ericsson



OFFRE TERMINEE !
Hello :)

Un bon plan pour un kit mains libres à ... 0.99 € :shock: au lieu de 79 €

VOIR L'OFFRE ICI

+ frais de port à partir de 2 € pour une livraison en mode Coliéco :cool:

7876d1326373651-kit-mains-libre-kit_sony.jpg


A titre indicatif , ce qui semblerait être le même modèle est vendu à 49.90 ici kit vhicule mains-libres HCA-200 Sony-Ericsson Kit bluetooth voiture Sony Ericsson

et à 112 € chez Amazon Sony Ericsson - Kit véhicule mains libres HCA-200(1) HCA-200: Amazon.fr: High-tech

Enjoy rockinbanana


Infos sur l'article :


Prenant en charge la reconnaissance vocale de votre téléphone pour une sécurité accrue, cette solution de communication complète pour véhicule vous laisse vous concentrer sur la conduite tout en traitant vos appels en mains libres.
Téléphoner avec le kit mains libres intégral HCA-200 est un véritable plaisir, car il élimine le bruit du moteur et du vent.
Vous pouvez même monter le volume de l'autoradio sans crainte, car il se coupe dès que votre téléphone sonne.
De plus, quand vous arrivez à destination, votre téléphone est chargé, prêt à l'emploi.
 

Fichiers joints

  • kit_sony.jpg
    kit_sony.jpg
    7.9 KB · Affichages: 192
rhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa ils ont peut être corriger le bug car je l'avais à 0.99 € :(
 
Ils ont du voir les tentatives d'achats .. Purée, fallait être super réactif sur ce coup là !!!

J'avais plus qu'a valider le paiement, mais je ne l'ai pas fait , j'aurais surement du ...

bon , je vais continuer à chercher un autre bon plan alors ;)