Pleins de promos et cadeau pour commencer l'année !!

Coucou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour le code
commande passé de 2,90€ en cadeau la cafetière!!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Voilà ce que j'ai pris comme référence pour avoir la cafetiere
Réf: 2494.445

Bah au pire je vais être livré au point relais normalement samedi donc je verrais bien mais si il y a pas de cafetière je renvoi le colis!
j'avoue j'ai pas tout suivi avec daxon?? tu me résumes steuplait?
 
Voilà ce que j'ai pris comme référence pour avoir la cafetiere
Réf: 2494.445

Bah au pire je vais être livré au point relais normalement samedi donc je verrais bien mais si il y a pas de cafetière je renvoi le colis!
j'avoue j'ai pas tout suivi avec daxon?? tu me résumes steuplait?
j'ai commandé pour 11 euros avec une offre parrainage (j'ai pas été la seule) et fdp payants, tout était bon, les 2 cadeaux étaient sur le site avec le colis en préparation, 2 heures après , plus de cadeaux, j'ai téléphoné plusieurs fois, ils ne savaient pas pourquoi mais m'ont dit qu'ils allaient annuler.
Au lieu d'annuler, ils ont préparé le colis bien plus vite que d'habitude, du coup on va recevoir nos commandes sans aucun avantage...

Donc, si on commande chez Daxon pour les cadeaux, il faut absolument prendre une offre avec fdp offerts et mini prix, là ils risquent d'annuler mais c'est pas grave.
Et au pire, on reçoit un mini truc mais on n'a pas payé les fdp
Voilà la morale de l'histoire:-? Vaut mieux être un(e) filou

Si tu renvoies le colis, ils ne te remboursent pas les fdp ou les déduisent de ta commande si tu n'en as pas eu.
 
Dernière édition:
Ah ok ah bah sont pas cool chez daxon!!
bon la j'ai prix un gant a 2,90€ + fdp 0 + cafetière on verra bien!
mais je vous tiens au courant pour ma part!
Par contre comme pour toute commande que l'on passe il y a un delai de 7 jours de retractation!
 
Ah ok ah bah sont pas cool chez daxon!!
bon la j'ai prix un gant a 2,90€ + fdp 0 + cafetière on verra bien!
mais je vous tiens au courant pour ma part!
Par contre comme pour toute commande que l'on passe il y a un delai de 7 jours de retractation!
non, sont devenus pas cools, sans doute suite au code 0509