vos idées prenoms et astuces..

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
voila comme je vous le disais je suis bien enceinte:pet depuis ma derniere qui a deja 3 ans,j'ai deja peur de prendre du poids et de ne pas savoir le reperdre apres,bien que g jamais eu ce probleme mais on ne sait jamais,g aussi peur et c ça le pire pendant mes grossesses de l'acnée!!:-xpr mes 2 dernieres grossesses je ny es pas echapé,et c tjs sur ma joue droite:-Det je ne sais pas pourquoi mais jvous dit pas l'horreur!!meme avec du maquillage ça se voyais :cry:donc jen ai deja peur et g vue une fois a l'emission des maternelles quil fallais prendre du zinc je crois contre l'acnée de la grossesse.et pr vous?
pr en finir,en choix du prenom nous avons deja une preference pr Léa ou Lola et pr un garçon Mathéo.:)voila je serais ravie de partager vos avis et vos choix.

bon ben vue que g pas de reponse,je me permet de vous poser une autre question,ece que l'une d'entre vous na pas été fort malade au debut de sa grossesse,dans l'attente d'une reponse lol :) merci

Coucou!

Alors déjà pour l'acné, peut être pourrais tu essayer le savon d'alep! Paraît que c'est très efficace!

Sinon, pour les prénoms, perso, je préfère Lola que Léa ;)

Concernant le fait d'être malade en début de grossesse, je te passe l'épisode de ma vie où j'ai passé les 4 premiers mois de mes 4 grossesses au dessus de la cuvette des toilettes!!!!!!!!!:puke:

Tu es enceinte de combien?

tout d abord toutes mes sinceres félicitations ...et oui des le debut de grossesse de ma fille j ai été malade ....vomissement nausées ajouté la taux des glaires....le pire c est que je ne savais meme pas que j étais enceinte :-D
j ai cru que jamais j allais m en sortir et par dessus tout je faisais que de roupiller , j etais devenue en faite une grosse feignasse !!!!!
et pour les prénoms j aime bien léa

Dernière édition:
merci les filles pr vos reponses!! :) jsuis mdr ;) la d'apres mes resultat de prise de sang si jlit bien parce que c compliqué,jdoit etre a 5 semaines :) il es ecrit 1635mUI donc c entre 4et 5,jvoit mon medecin que vendredi apres midi,jsuis plus nauséeuse le soir,c pr ça que ça m inquiete un peu,apres jrassure les toillettes en leur disant ça viendra lol mais c vrai aussi sofia si jme retient pas sdort direct dans le canapé lol
par contre jconfirme bien pr la savon d'alepe,sur internet des filles confirmes que evidement ça fonctionne bien pr les probleme d'acné :) donc apres reste a savoir si jdoit me lavé avec maintenant ou attendre l'aparitions des boutons,car ce savon jle supporte pas trop g une peau tres seche a la base.

:-D Bonjour félicitations................j'ai eu de la chance pour mes 2 chérubins je n'ai pas été très malade mais pareille que sofia93000 je dormais beaucoup une vraie marmotte. Pour tes problèmes de peau sèche pense simplement à l'huile d'argan, c'est vraiment le top et en plus cela agira sur ton acné. (tu en mets le soir sur le visage avant de te coucher cela permet d'agir toute la nuit et de ne pas avoir la peau grâce le jour). Bon courage................:icon_wink:

Hello Aurelie,

Je n'avais pas compris que tu étais de nouveau en couple???. Au temps pour moi !
Visiblement , désormais tu es heureuse, et c'est le principal ! Je te souhaite une grossesse sereine et pleine de bonheur ! :)

félicitation aurélie !

je n'ai jamais ete enceinte alors je ne peux t'apporter des conseils sur ce sujet lol

mais en ce qui concerne les prénoms :

ma soeur s'appelle léa et vraiment j'adore c'est jolie, court
ma petite cousine s'appelle lola et pareil j'adore ça va lui va comme un gant ^^ et c'est l'un de mes prenoms préf avec emma ^^
quand à mathéo j'adore aussi

bref tes choix te prénom j'adore mdr :D