Malgré cela, je ne suis pas certaine qu'ils vont nous envoye run MP3, peut-être juste de la musique ou un truc à télécharger
on verra bien en tout cas si les personnes joue le jeu les points monte super vite rockinbananarockinbananarockinbanana
Malgré cela, je ne suis pas certaine qu'ils vont nous envoye run MP3, peut-être juste de la musique ou un truc à télécharger
Oui et c'est grâce à ce topic, y'avait à peine plus de 300 ce matin, comme ils sont rénumérés à la pub chaque fois qu'on va voir leurs liens, ils touchent :-Don verra bien en tout cas si les personnes joue le jeu les points monte super vite rockinbananarockinbananarockinbanana
pour ma part toujours rien:cry:
Inscription au Club Kdos, 1 cadeau chaque mois
Tu vas te faire disputer si tu circuites le monde lol![]()
Oui je sais, c'est la pagaille... comme d'habDésolé je pensais que toute celle qui voulait parrainer avait leur 5 filleuls comment savoir si c'est a mon tour ou non![]()
Oui je l'ai écrit 3 fois mais comme je ne veux pas qu'on me désigne pour le faire rockinbanana, je me planquefaut faire un post avec une liste, y'a que ça qui marche lol
Oui je l'ai écrit 3 fois mais comme je ne veux pas qu'on me désigne pour le faire rockinbanana, je me planque![]()