Champagne gratos + bons de réductions faites vite car ca part vite

  • Auteur de la discussion tom956
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de rien Tom

:)

je ne peux pas toujours tout lire, ne pas hésiter à me MP si c' est nécesssaire

 
Bonjour,

Dites c'est facile à avoir les points? en combien de temps on peut gagner une bouteille? Et est--ce qu'il y a des frais de port pour l'envoi?

Merci pour vos réponses,

J'ai mis un mot dans les parrainages pour être parrainer :icon_wink:
 
Bonjour,

Dites c'est facile à avoir les points? en combien de temps on peut gagner une bouteille? Et est--ce qu'il y a des frais de port pour l'envoi?

Merci pour vos réponses,

J'ai mis un mot dans les parrainages pour être parrainer :icon_wink:


apparemment c'est assez facile et je crois que les frais de ports sont gratuits voilà
 
Bonjour,

Dites c'est facile à avoir les points? en combien de temps on peut gagner une bouteille? Et est--ce qu'il y a des frais de port pour l'envoi?

Merci pour vos réponses,

J'ai mis un mot dans les parrainages pour être parrainer :icon_wink:

si tu parraines amis, tu peux déjà avoir pas mal de points vu que c'est 400 points par parrainage et le kdo le plus intéressant est à 1800 points.

les fp sont gratuits, le kdo est envoyé en colissimo contre signature donc aucun risque de vol en plus rockinbanana
 
si tu parraines amis, tu peux déjà avoir pas mal de points vu que c'est 400 points par parrainage et le kdo le plus intéressant est à 1800 points.

les fp sont gratuits, le kdo est envoyé en colissimo contre signature donc aucun risque de vol en plus rockinbanana

Super!! Ça vaut le coup j'ai déjà 1200 points et je viens de m'inscrire et j'ai pas encore parrainé :eek:

Merci pour vos réponses!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.