Optimisation couches pampers

ce serait genial, mais je me demande si on peut cumuler le promolibre et le 2+1 gratuit..pas sur

Bah normalement ca passe automatiquement ce sont deux promotions distinctes je ne vois pas pourquoi si on prendrait 3paquets la promo libre du moment ne passerait pas ou bien le 3eme gratuit...non je n'ai pas essayer je comptait y aller au pire on peut toujours tester sur un lot de 3 et si ca marche on se fait rembourser mais je doute que ca ne marche pas

Pour répondre à hktor1 la promo libre est signaer en magasin pas sur le cata mais tu peux surement le trouver sur le site internet

pas de promo libre bébé ici aussi

Auj et demain c'est sur les fruits et légumes chez moi :( dommage j'aurais fait le plein, mon petit loulou n'a que 3 semaines et presque 3 gros paquets de new baby déjà utilisés donc une promo comme ça, ça ne se serait pas refusé....

bon, je verrai demain ds mon carrouf'...
c'est clair, Sabou, les couches ca coute un bras...mais deja, avec les bons de reduc "envie de plus" à 2 euros (si on peut en donner 3 en meme temps), ce serait deja pas si mal

Bonjour

En ce moment chez Carrefour et jusqu'au 27septembre pour 2paquets de couches pampers acheter le 3eme offert.
Soit 17e90euro le paquet et 35euro80 les 3

On optimise avec la promo actuelle chez Carrefour "promo libre" qui donne 10euro pour 30euro d'achat au rayon bébé ca revient à 25euro80 les 3paquets.
Soit 8e60 le paquet au lieu de 17e90

Vous pouvez cumuler avec des bons de reductions Pampers pour chaque paquets

C'est pas mirobolant mais c'est mieux que rien quand on sait ou ils finissent hum hum lol

merci oumhind

Bizarre qu'il ne soient pas synchro dans tout leurs magasin dans celui de Sevran (93) c'est le cas en tout cas

merci ouhmind pour ta réponse :)

moi j ai appelé celui de Claye Souilly et ils m ont dit pas de promos libre sinon j irai peut etre à Sevran demain...

merci pour l info :)

par contre aucun soucis la promo libre peut se cumuler avec les promos :)

En ce moment chez Toys "r" us il y a 50% en bon d'achat sur les couches pampers, avec les bons ça peut être pas mal aussi ;)

merci Lilie :)

j ai profité des 50% sur la carte chez leclerc cette semaine ca revient à 10 euros le carton mais à carrefour c est plus interessant ca fait 25 euros les 3 paquets :eek:
maintenant faut voir combien il y a de couches dans les paquets...