BRANDALLEY vous offre 50€ contre...

Je ne t'ai pas dit d'aller à Paris mais de répondre au mail, alors quoi, tes lunettes ? :p

Je cite Brandalley himself :

Vos commentaires sont appréciés même si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette rencontre
Appréciés oui, rémunérés par un bon j'y crois pas une seconde. Mais bon je vais voir dès que j'ai un moment. C'est l'heure de ma sieste :-D

Appréciés oui, rémunérés par un bon j'y crois pas une seconde. Mais bon je vais voir dès que j'ai un moment. C'est l'heure de ma sieste :-D
Je pense que tu auras un petit quelque chose, au pire un 10 ou 20% et peut-être un fdp offerts pour n'importe quel montant ou un bon de 5 euros.

J'ai déjà répondu à ce genre de mail, pour d'autres enseignes, et ils m'avaient récompensée, souvent d'un -20% ou de fdp gratuits

Bien sûr, il faut argumenter, dire ce qu'on aime et ce que l'on n'aime pas dans le site, ce qu'il faudrait arranger et comment on l'envisagerait.

EDIT : bonne sieste ! ;-)

ça c'était fait chez 3 suisses y a quelques années j'avais entendu dire qui tenter de vendre des articles lors
de ce rdv en proposant des tenues...
ils offraient également 50 euros
je n'avais pas reçu de mail, un coup de téléphone d'une conseillère qui avait tous, mon adresse, nom ...
mais chez Brandalley aucune idée

De toute façon, nous ça ne risque pas, y'a que Lilirose qui l'a reçu :-D

Ils contactent uniquement leurs plus gros clients multicomptes :p :-D
tn-ok%20-je-sors.gif