BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui , je sais mais là , ca me dit que je dois midentifier cest pas la premiere fois que ca me le fait ...
Une fois que tu as écrit ton post, tu vas en début de cette discussion et tu recharges la page avec F5 ou la flèche ou double-flèche en haut de la fenêtre de ton navigateur.

Et super les filles pour vos commandes :-Drockinbanana
 
rockinbananarockinbananarockinbanana 8 commande kriket tu t'es fait plaisir mdr tu a raison faut en profiter c'est pas tout les jours un code comme celui ci moi aussi je voudrais repassé commandes mais faudré que je recrrée un compte je pense le faire avec celui de mon pére mdr tu a commandé avec 8compte différent??:p:-D:-D:-D

oui :-D je l'ai avais depuis le truc de groupon avec la redoute , je me disais bien qu'un jour ça servirait ces comptes !!!
que des chaussures pour mes gars :eek::eek: en tout au lieu de + de 500 € j'ai payé 50€ et une super spatiates compensés pour moi :eek: j'ai 8 commandes a allez chercher au relais :-D:-D
je t'aime tartefleur !!!!!! :-D:-D
 
oui :-D je l'ai avais depuis le truc de groupon avec la redoute , je me disais bien qu'un jour ça servirait ces comptes !!!
que des chaussures pour mes gars :eek::eek: en tout au lieu de + de 500 € j'ai payé 50€ et une super spatiates compensés pour moi :eek: j'ai 8 commandes a allez chercher au relais :-D:-D
je t'aime tartefleur !!!!!! :-D:-D
hihi, voilà un dimanche bien rempli rockinbanana
 
Coucou les filles :)

On ne peut faire qu'une seule commande par compte ? ou plusieurs ?

Merci :icon_wink:
 
oui :-D je l'ai avais depuis le truc de groupon avec la redoute , je me disais bien qu'un jour ça servirait ces comptes !!!
que des chaussures pour mes gars :eek::eek: en tout au lieu de + de 500 € j'ai payé 50€ et une super spatiates compensés pour moi :eek: j'ai 8 commandes a allez chercher au relais :-D:-D
je t'aime tartefleur !!!!!! :-D:-D

trop cool kriket tu a fais des affaire waouh trop coolrockinbananarockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.