bon dimanche le club !

Coucou Nini :icon_wink:

Tu vas bien ? tu te fais un peu rare ces derniers jours :cry:

Mais ça se comprend , tu es fatiguée et tu essayes de finir tout avant ton accouchement

g64.gif

Courage ma belle c'est bientôt la délivrance :p:-D:p

Bisous à Célia , j'espère qu'elle va bien :)

vil-fleurs4.gif

coucou Lily :)

comment vas tu ?

oui c est vrai le temps passe vite et je suis beaucoup occupée ces derniers jours...

mais ca ne m empeche pas de penser à vous :icon_wink:

en plus on va bientot refaire le salon et la salle de bain donc on commence à racheté des meubles pour tout changer :evil:

chéri aime bien bricoler pendant le ramadan donc il en profite toujours pour faire les travaus :)

il va peut etre attaquer le poncage et la peinture cette semaine :evil:

et toi tu as finie tous tes travaux :?:

bonsoir les filles :) sisi moi je suis la enfin je viens de refaire une commande a la redoute :cool: pffttt je ne m'arrete plus et mon homme commence a dire que ça déborde de partout !!:p

coucou, tout va bien merci

je viens de lire tes dernières nouvelles, c' est bientôt le grand jour
Amour22.gif

oui ca approche à grands pas maintenant :icon_wink:

le terme est prévu le 29 aout mais je pense que bébé arrivera avant :evil:

il à l air pressé de sortir :-D

j ai vu que tu étais rentré de vacances la semaine dernière c est passé trop vite :shock:

j espère que tu as bien profité quand même :icon_wink:

coucou kriket :)

t as encore craqué :-D

tu as pris quoi :?: :evil:

oui :oops: des jeans pour les garçons 5 € j'ai fais le plein pour la rentrée !! ( je me suis gatée a cache cache hier et je résiste encore ce soir , les filles me font envie avec leur trench :-D!!)
Je te souhaite une bonne fin de grossesse en tout cas :) veinarde !!! bientot ton bébé dans tes bras !! :eek: Profite bien et repose toi bien !! :)