Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

vu les pouf beaucoup plus chers sur myfab en effet mais bon pas la même marque j'ai l'impression non ?

même photo pourtant, bizarre.
C'est la même marque ;)

Intermarché Collection est la nouvelle gamme de produits déco lancée sur Internet par Intermarché en collaboration avec Myfab. Pour concevoir sa collection, l'enseigne a choisi les trente produits les plus qualitatifs et originaux parmi les meilleures ventes de Myfab. Du pouf géant au luminaire en passant par la commode, c'est au total 72 références qui seront proposées. Basé sur un nouveau modèle de distribution, Myfab propose aux internautes de sélectionner parmi différents produits ceux qu'ils souhaitent voir en vente sur le site. Les produits commandés sont fabriqués en quantité exacte et envoyés directement de l'usine vers le consommateur en 72 heures.
 
Merci bcp en effet c'est super mais dommage fdp trop trop élevés pour l'article que je veux les fdp sont égal à 50% du prix de l'article ça fait mal lol
 
Merci bcp en effet c'est super mais dommage fdp trop trop élevés pour l'article que je veux les fdp sont égal à 50% du prix de l'article ça fait mal lol

ça me gêne pas trop de donner 7,50€ de fp pour un pouf à 10€ sachant qu'à la base il est à 80€ !

voire beaucoup plus sur myfab :)
 
oui moi ça me fait 25€ de frais de port pour 50€ d'article.... dommage qu'on puisse pas les retirer nous-mêmes les articles
 
J'ai eus que 4euro50 de frais de port sa dépend du lieu de livraison je pense et du volume du produit sinon prix vraiment interessant j'en ai eus que pour 24euro50 au lieu de 80 euro frais de port compris merci