l'Occitane ventes privées jusqu'à -50%

rockinbananarockinbananarockinbanana les filles qui souhaitent passer commande, j'ai trouvé des codes fdp gratos avec en + creme mains Karité 30ml offerte,en livraison a domicile ou relais,mais pour 25 € d'achat....A voir si ce n'est pas valable que pour 1ere commande....
je les note ici,mais vais refaire un post, par contre,je ne sais pas jusque quand...:

- BIENVENIDA91 : Pour vous souhaiter la Bienvenue, L'OCCITANE vous offre ces trois produits pour tout achat (1 huile de douche amande 35ML+1 crème mains karite 10ML+1 lait corps verveine 40 ML)+fdp 0/65€

- BIENVENUE91 : Pour vous souhaiter la Bienvenue, L'OCCITANE vous offre ces trois produits pour tout achat (1 huile de douche amande 35ML+1 crème mains karite 10ML+1 lait corps verveine 40 ML) + fdp 0/65€


- bienvenida130 : fdp 0/25€ + creme karité 30ml livraison gratos pour domicile uniquement

- bienvenue130 : fdp 0/65€ + crème mains Karité 30ml offerte

- bienvenida140 : fdp 0/25€ + creme,livraison gratos pour domicile uniquement

- bienvenue140 : fdp 0/25€+creme karité livraison gratos pour domicile uniquement

- PETILLANT : Votre trio Verveine (un gel douche Verveine 75ml + un lait corps Verveine 75ml + un gel crème fraîcheur des mains Verveine 15ml) offert dès 45€ d'achat + fdp 0/45€

- chispeante : Votre trio Verveine (un gel douche Verveine 75ml + un lait corps Verveine 75ml + un gel crème fraîcheur des mains Verveine 15ml) offert dès 45€ d'achat + fdp 0/45€

- VERBENA : duo verveine offert pour 85€ d'achat + fdp 0/45€

- VERVEINE : Votre duo Verveine offert dès 75€ d'achat + fdp 0/45€

- IMMORTELLE15 : Votre duo Immortelle offert dès 50€ d'achat +fdp 0/45€
 
grrrrr,tu m'as bien tenté avec ton huile d'amande douce,car j'adore ca....Mais alors, sur leur site elle est a 31€....trop cher pour moi...

oui je l ai commandé en fevrier il y avait une offre de bienvenuen - 15 euros sans minimum pour les nouveaux clients :eek:

du coup j en ai profité car c est rarement soldé cette huile rockinbanana

mais c est vrai qu elle est top d ailleurs j aimerais un autre code comme celui-ci la mienne est presque finie :evil:

j adore son parfum :eek:

leurs produits karité sont pas mal aussi :icon_wink:
 
De rien Nini, t'as eu de la chance de tomber sur un -15€ sur leur site!!c'est plutot rare!!

oui c est pas souvent :eek:

c est Cristel qui avait posté cette offre en évrier en plus ca passait même sur les produis soldés :eek:

j avais également ajouté un code pour avoir 3 petits produits rockinbanana

si tu commandes demande l embalage cadeau c est gratuit et tu recois ta commande dans une belle boite cadeau :eek:
 
Compatibles avec les soldes, voici 2 codes super intéressants, je les mets en HIDE car sinon ils risquent d'être relayés partout et supprimés trop vite.
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
mais ce n'est pas cumulable