Mercredi 15 Juin : Bonjour

Hello Nini :)

Je mange peu et j'en ressort avec trés mal au ventre
et des nausées .
Là je viens d'avoir des sueurs froides ,
je vais aller voir le médecin demain :icon_wink:

Tout ca s'est déclanché aprés que j'ai mangé du choux fleur l'autre soir :cry:
Je hais le choux fleur :-D

Merci de prendre de mes nouvelles :icon_wink:

coucou :-D

tu as raison d aller consulter j y pensais ce matin lorsque tu m a dit que tu n allais pas mieux...

peut etre que tu n a pas supporté le choux fleur ou peut etre qu il n y est pour rien le pauvre :-D et que c est autre chose qui t as rendue malade...

mais avec toute leurs histoires de bactéries faut faire attention quand même, prend pas de risque va consuler :icon_wink:

une gastro dure pas si longtemps normalement... une fois j ai une copine qui a été super malade juste en croquant dans la peau de son orange afin de faire un trou pour pouvoir l éplucher :shock: elle a perdue beaucoup de poids et pensais qu elle avait une gastro mais en faite elle avait chopé un microbe venant des iles :shock:

C'est très beau de conserver le contact surtout pour les enfants :oops:
Les parents séparés ou pas sont toujours la pour leurs enfants et voila la preuve :)
Et j'en suis sur que ton homme comprendra et en plus si tu lui donne l'album au moment qu'il attend pas du tout,
il sera encore plus surpris :evil:

oui c est vrai lorque l on a des fêtes en famille j apprécie d avoir mes parens réunis à la même table :)

pour mon homme pas de soucis il et pas du genre à se prendre la tête pour lui le plus cadeau ce sont sa fille et son fils qui arrive :oops:

mais je suis sur qu il sera content quand il aura :-D

coucou :-D

tu as raison d aller consulter j y pensais ce matin lorsque tu m a dit que tu n allais pas mieux...

peut etre que tu n a pas supporté le choux fleur ou peut etre qu il n y est pour rien le pauvre :-D et que c est autre chose qui t as rendue malade...

mais avec toute leurs histoires de bactéries faut faire attention quand même, prend pas de risque va consuler :icon_wink:

une gastro dure pas si longtemps normalement... une fois j ai une copine qui a été super malade juste en croquant dans la peau de son orange afin de faire un trou pour pouvoir l éplucher :shock: elle a perdue beaucoup de poids et pensais qu elle avait une gastro mais en faite elle avait chopé un microbe venant des iles :shock:

Hu tu me fais peur là :shock:
Un microbe venant des îles en croquand dans une orange :!:

C'est de ma faute je pense car la première gastro quand je me suis sentie bien,
je n'ai pas continuer les médicaments .
Et je pense aussi que c'est peut-être les problèmes de santé de mon petit garçon
qui me fragilisent .

Enfin il y a pire , ce n'est rien de bien méchant :)

oui c est vrai lorque l on a des fêtes en famille j apprécie d avoir mes parens réunis à la même table :)

pour mon homme pas de soucis il et pas du genre à se prendre la tête pour lui le plus cadeau ce sont sa fille et son fils qui arrive :oops:

mais je suis sur qu il sera content quand il aura :-D

C'est vraiment chouette de pouvoir se réunir ensemble :)

Je te souhaite beaucoup de bonheur Nini :)
une fille si positive comme toi :icon_wink: tu me donne vraiment beaucoup d'énergie positive,
je te lis toujours avec un grand plaisir et une grande sourire :)
Gros bisou ma belle :giveflowers:

Hu tu me fais peur là :shock:
Un microbe venant des îles en croquand dans une orange :!:

C'est de ma faute je pense car la première gastro quand je me suis sentie bien,
je n'ai pas continuer les médicaments .
Et je pense aussi que c'est peut-être les problèmes de santé de mon petit garçon
qui me fragilisent .

Enfin il y a pire , ce n'est rien de bien méchant :)

oui je ne savais pas on étais au lycée quand ca lui est arrivée elle a perdu 6 kilos en moins d une semaine :shock:

après les bactéries ca va vite durant le transport soit dans la cajette ou dans le container du transport...

en tout cas depuis plus personne ne mord dans la peau des fruits pour pouvoir les éplucher :-D

reviens nous vite en bonne santé :icon_wink: tu ne pourras pas soigner ton petit loup si toi dajà tu ne vas pas bien :icon_wink:

oui je ne savais pas on étais au lycée quand ca lui est arrivée elle a perdu 6 kilos en moins d une semaine :shock:

après les bactéries ca va vite durant le transport soit dans la cajette ou dans le container du transport...

en tout cas depuis plus personne ne mord dans la peau des fruits pour pouvoir les éplucher :-D

reviens nous vite en bonne santé :icon_wink: tu ne pourras pas soigner ton petit loup si toi dajà tu ne vas pas bien :icon_wink:

Merci Nini :)
Toujours fidèle à toi même , le coeur bourré de gentillesse :oops:
Plein de bisous pour toi ma belle :icon_wink:

8az29gzr.jpg

bonne nuit les filles​

C'est vraiment chouette de pouvoir se réunir ensemble :)

Je te souhaite beaucoup de bonheur Nini :)
une fille si positive comme toi :icon_wink: tu me donne vraiment beaucoup d'énergie positive,
je te lis toujours avec un grand plaisir et une grande sourire :)
Gros bisou ma belle :giveflowers:

merci beaucoup ma belle c est vraiment gentil :)

je te souhaite tout autant de bonheur car tu le mérite pleinement :icon_wink:

lorsque j écris mes messages j ai toujours un sourrire aux lèvres ca doit ca que tu percois :icon_wink: :-D

je suis contente si je t envoie tout plein d énergie positive :oops:

tiens en voilà tout plein pour toi

:giveflowers:

gros bisous :icon_wink: