Viteeeeeeeeee bon plan dim

slt moi j'ai eu un mail pour dire que je serais remboursée mais pas au moment du remboursement je l'ai vu sur le compte
 
trop contente, j'ai reçu mon ensemble DIM : soutien gorge + culotterockinbananarockinbanana

est ce que je suis la seule à avoir reçu l'ensemble, pas eu le courage de tout relire?
 
Moi aussi , je viens de recevoir l'ensemble ! trop contente car je n'y croyais plus .

Par contre , j'avais aussi commandé des caleçons mais pas encore reçus
 
Moi aussi , je viens de recevoir l'ensemble ! trop contente car je n'y croyais plus .

Par contre , j'avais aussi commandé des caleçons mais pas encore reçus
oui moi aussi, je n'y croyais plus, trop contente, j'ai pas encore essayé mais bon pour 2.50 euros, on va pas se plaindre

j'avais également commandé au nom de ma mère, mais je n'ai pas encore reçu, j'espère les recevoirrockinbanana:eek:
 
oui moi aussi, je n'y croyais plus, trop contente, j'ai pas encore essayé mais bon pour 2.50 euros, on va pas se plaindre

j'avais également commandé au nom de ma mère, mais je n'ai pas encore reçu, j'espère les recevoirrockinbanana:eek:

Alors je viens d'essayer le SG . Il est agreable à porter et taille bien (90 D pour moi). Il ne laisse pas de marque sous les vetements . Par contre, je ne trouve pas qu'il fait une jolie poitrine :evil:.
Bref , pour 2,5 € , c'est top !:eek:
 
Alors je viens d'essayer le SG . Il est agreable à porter et taille bien (90 D pour moi). Il ne laisse pas de marque sous les vetements . Par contre, je ne trouve pas qu'il fait une jolie poitrine :evil:.
Bref , pour 2,5 € , c'est top !:eek:
j'ai également pris du 90 D
et ma soeur qui l'avait déja acheté m'a dit qu'il ne faisait pas une belle poitrine, et toi, tu me le confimes:cry:
zut alors, mais bon, comme tu l'as dit pour 2.50 euros, on a la culotte:-D
 
Pourquoi j'ai rien reçu moi ?? enfin si le remboursement....quelqu'un aurait-il l'adresse mail pour les contacter et leur demander pourquoi les copine ont reçu et pas moi ?
je ne l'ai pas trouvé sur le site
merci !